A-t-on besoin de la mégacarte pour....

Résolu
@nonyme -  
M-a-t-h Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir svp si l'on à besoin de la mégacarte pour revendre ses jeux à micromania ?
merci d'avance !

7 réponses

M-a-t-h Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Justement, avec la Megacarte il est possible de consulter via son compte le prix de reprise de chaque jeu et accessoire acheté chez Micromania.
Sinon sur leur site il propose une petite liste de prix de reprise de certains jeux: http://www.micromania.fr/special/occase/.
Mario & Sonic aux JO d'hiver est donc repris 30€ et pour New Super Mario Bros., je l'ai vendu il y a environ un mois pour 15€ (comptez donc de 5 à 15€)...
2
M-a-t-h Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour.
Non, vous n'avez pas besoin de la Megacarte pour vendre vos jeux chez Micromania.
Néanmoins elle est gratuite et si vous la possédiez, vous cumuleriez des points par la revente de vos jeux (sous certaines conditions) qui, au bout de 2000, vous apporteraient 10€ de réduction...

Je précise que Micromania ne reprend que les jeux des consoles récentes dans leur boitier avec manuel (le support du jeu -DVD, cartouche- étant en bon état).
1
@nonyme

ET es-que il y aurai un site ou je pourrai voir pour combien micromania me reprendrer mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver sur wii / et new super mario bross.wii ?
1
@nonyme

ET es-que il y aurai un site ou je pourrai voir pour combien micromania me reprendrer mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver sur wii / et new super mario bross.wii ?
1
pikagui

c'est quoi la megacarte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nonyme

c'est une carte que donne gratuitement micromania et en achetent leurs produits tu cumules des points et comme l'a dit "M-A-T-H" au bout de 2000 points tu as une reduction de 10 euros
1
@nonyme

enfin merci M-a-t-h il y a enfin quelqu'un qui arrive a me dire pour combien peut-on me reprendre ces deux jeux... parce que moi quand je me connecte sur mon compte avec ma megacarte je n'arrive pas a voir le prix de reprise des jeux
1

pikagui, toutes les informations sur la Megacarte se trouvent sur le site de Micromania, rubrique "Ma Megacarte" (je ne peux pas donner un lien direct pour l'instant car le site ne répond pas -mais peut-être uniquement de mon côté-).

@nonyme: c'est bizarre, sur mon compte je peux voir le prix de reprise de tous mes jeux -même ceux de GameCube!- (mais pas en ce moment avec le site qui bugue!)...
1