Charger une manette WII

Résolu
lylou1985 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient d'acheter la wi et je voudrais savoir comment faire pour charger la manette, j'ai mis les piles mais le voyant indique toujours batterie faible.

merci pour votre aide.

7 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Donc voilà si sa indique pile faible, faut changer les piles. Achètes toi d'autres piles, de préférence des rechargeables (avec le chargeur si t'en a pas déjà un). C'est bien mieux de prendre des rechargeable car t'a pas besoin d'acheter des piles a chaque fois que les autres sont faibles.
3
lylou1985 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ben oui une piles que peu charger avec un chargeur piles
2
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Sois:
1: Tu achètes des batteries AA rechargeables
2: Tu achètes des blocs piles pour tes wiimotes, qui viennent avec un base pour charger tes wiimotes.
1
lylou1985 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Il y avais des piles fournie je sais pas s'y elle son rechargeable ou non !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non
Tu sais ce qu'est une pile rechargeable au moins...?
1

N'oubli pas de passer le topic en "résolu" si j'ai bien répondu à ta question ;)
1

Ok merci
-1