Probleme de jeux sur pc

Résolu
doudou0168 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phimne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je viens d'acheter des jeux sur pc et je les installe mais ça ne marche pas j'ai directx et tout mais j'ai acheter 8 jeux jen ai tester 2 et les 2 marcher pas.
merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Pourrais-tu être plus précis sur certains points ?

Par exemple, de quels jeux s'agit-il ? Quelle est la configuration de ta machine ? Peux-tu décrire ce qu'il se passe quand tu dis que "ça ne marche pas" ?
0
doudou0168 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est médal of honnor débarquement allié et ghost recon .
Pour médal of honnor il me disent Syntaxe du nom du fichier, de répértoire ou de volume incorect .
0
Utilisateur anonyme

Alors je suppose que c'est dans l'installation ou dans le CD lui même.

Questions : Tu as bien acheté ces jeux ? (autant directement le dire s'ils ont été téléchargé) Tu les achetés neufs ou d'occasion ? Tu as laissé tous les paramètres par défaut dans l'installation ? Pendant cette dernière, il ne s'est rien passé d'anormal ?
0
doudou0168 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai ai acheter a carrefour ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Peux-tu répondre à mes autres questions ?
0

J'ai mis mon cd dedans jai fait suivant suivant suivant ^^
0
Utilisateur anonyme

Et donc aucun problème pendant l'installation ? A la fin, tu as vu un message te disant que l'installation avait réussi ?
0

non c'est a 0% au bout de 30 seconde il me disent ca
0
princesse49

T'a pensé à Flash Player ! -.-"
0
yoyocool9 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais moi aussi sa me fait sa défois...bon...c'est vrai que mon ordi est pas mal lent mais bon...
0

Je viens d'installer flash player mais sa marche toujours pas
0
yoyocool9 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais qu'est ce que sa marque exactement!
0

Erreur de transfert de fichier et de composant

Composant: help Files
Groupe de fichiers: help files
Fichier:
erreur: Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
0
kikiwilou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

es ce que tes jeux sont prevu pour ta version de windows?
0

Normalment oui car j'arrive a jouer a counter strike
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

regarde la configuration de ta machine ! Processeur, memoire vive, carte video ! Ensuite compare les avec tes jeux !
Post ta config ici !
Telecharge Everest avec google et copie le rapport !
Et a quel jeux tu joue ?
0

beein...je sais pas comment la voire!
0
Phimne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou, moi j'ai acheté les SIMS 3 Sur PC et il ne marche pas.
Après avoir lus des choses sur plusieurs forums des gens disent que tout celà dépend de l'age de l'ordinateur.
Car plus il est réssent et plus il à de nouveautés puissances outils etc...

J'ai lus sur le forum que les ordinateurs qui avaient plus de 5 ans ne marchaient pas avec les sims 3

Hors mon ordinateur à 8ans :(

J'attend un nouveau ordinateur car les sims 3 ont coutés très cher.
0