Probleme de jeux sur pc
Résolu
doudou0168
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Phimne Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phimne Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je viens d'acheter des jeux sur pc et je les installe mais ça ne marche pas j'ai directx et tout mais j'ai acheter 8 jeux jen ai tester 2 et les 2 marcher pas.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de jeux sur pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
18 réponses
Bonsoir.
Pourrais-tu être plus précis sur certains points ?
Par exemple, de quels jeux s'agit-il ? Quelle est la configuration de ta machine ? Peux-tu décrire ce qu'il se passe quand tu dis que "ça ne marche pas" ?
Pourrais-tu être plus précis sur certains points ?
Par exemple, de quels jeux s'agit-il ? Quelle est la configuration de ta machine ? Peux-tu décrire ce qu'il se passe quand tu dis que "ça ne marche pas" ?
C'est médal of honnor débarquement allié et ghost recon .
Pour médal of honnor il me disent Syntaxe du nom du fichier, de répértoire ou de volume incorect .
Pour médal of honnor il me disent Syntaxe du nom du fichier, de répértoire ou de volume incorect .
Alors je suppose que c'est dans l'installation ou dans le CD lui même.
Questions : Tu as bien acheté ces jeux ? (autant directement le dire s'ils ont été téléchargé) Tu les achetés neufs ou d'occasion ? Tu as laissé tous les paramètres par défaut dans l'installation ? Pendant cette dernière, il ne s'est rien passé d'anormal ?
Questions : Tu as bien acheté ces jeux ? (autant directement le dire s'ils ont été téléchargé) Tu les achetés neufs ou d'occasion ? Tu as laissé tous les paramètres par défaut dans l'installation ? Pendant cette dernière, il ne s'est rien passé d'anormal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et donc aucun problème pendant l'installation ? A la fin, tu as vu un message te disant que l'installation avait réussi ?
Erreur de transfert de fichier et de composant
Composant: help Files
Groupe de fichiers: help files
Fichier:
erreur: Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
Composant: help Files
Groupe de fichiers: help files
Fichier:
erreur: Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
regarde la configuration de ta machine ! Processeur, memoire vive, carte video ! Ensuite compare les avec tes jeux !
Post ta config ici !
Telecharge Everest avec google et copie le rapport !
Et a quel jeux tu joue ?
Post ta config ici !
Telecharge Everest avec google et copie le rapport !
Et a quel jeux tu joue ?
Coucou, moi j'ai acheté les SIMS 3 Sur PC et il ne marche pas.
Après avoir lus des choses sur plusieurs forums des gens disent que tout celà dépend de l'age de l'ordinateur.
Car plus il est réssent et plus il à de nouveautés puissances outils etc...
J'ai lus sur le forum que les ordinateurs qui avaient plus de 5 ans ne marchaient pas avec les sims 3
Hors mon ordinateur à 8ans :(
J'attend un nouveau ordinateur car les sims 3 ont coutés très cher.
Après avoir lus des choses sur plusieurs forums des gens disent que tout celà dépend de l'age de l'ordinateur.
Car plus il est réssent et plus il à de nouveautés puissances outils etc...
J'ai lus sur le forum que les ordinateurs qui avaient plus de 5 ans ne marchaient pas avec les sims 3
Hors mon ordinateur à 8ans :(
J'attend un nouveau ordinateur car les sims 3 ont coutés très cher.