[Rainbow six raven shield] Trouver serveurs

Résolu
Chak -  
 headshot -
Salut tous le monde,

Je cherche des serveurs pour jouer a rainbow six raven shield car je n'arrive pas a en trouver avec "all-seeing eye",le jeu est un peu vieux mais je devrai au moins en trouver un non?
Pourtant j'ai suivi les tutos de configuration...

Si quelqu'un a une liste de serveurs,ou a le jeu pour faire un test chez lui avec "all-seeing eye" (le probleme viens peut-etre de chez moi)

Merci a tous!!
A voir également:

4 réponses

Puma

lut, moi je joue a RVS,
g une liste de serveur,
autre chose?

[cTµ| Team -Fr- recrutent on : RVS - CSS
1
choko06200 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu recrute encor??
1
shandragupta

salut tout le monde!

je voulais savoir si quelqu'un avait des adresses ip de serveurs de rainbox six 3 car aucuns serveurs n'apparaissent pas sur ma liste.Il n'y a que "lan server" et pas d'internet..quelqu'un peut m'aider silvouplait?

Merci d'avance
1
poluxtek

Salut a tous,
j'ai acheté Tom Clancy's Rainbow six 3 Raven shield et j'aimerais jouer en ligne.
Je lance alors l'option "multijoueur" et j'arrive sur la page avec les serveurs et les options mais je n'arrive a me connecter a aucun des serveurs qui sont sur la liste.
J'aimerais donc savoir qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir jouer.
Merci d'avance pour vos reponses.
1
Bulle

Kikoo . Je joue a raven depui 4 ans et perso mise a part quelque souci de punkbuster tous les serveur marche encore. essaie de reinstal ton jeu et de mettre un otre compte ubi ... peu etre ke ! mon msn et contradiction001@hotmail.fr si ta besoin ! bon courage bye
0
-=Ninja=-Smile

Salut,
pour joué il faut que tu t'inscrive à ubi soft et apré que tu ail dans multijoueur mais a la page d'acceuil @+
0
slouby

bonjour,
En surfant sur les forum,je suis tombé sur ton message.As tu trouvé une solution?
Si la liste des serveurs est grisée,tu dois télécharger les patchs raven shield.en espérant t'avoir aidé!
0
headshot > slouby

bonjour, ou tu trouves tout ces patchs ??
0