[Rainbow six raven shield] Trouver serveurs

Résolu/Fermé
Chak - 26 janv. 2007 à 15:41
 headshot - 20 févr. 2010 à 13:37
Salut tous le monde,

Je cherche des serveurs pour jouer a rainbow six raven shield car je n'arrive pas a en trouver avec "all-seeing eye",le jeu est un peu vieux mais je devrai au moins en trouver un non?
Pourtant j'ai suivi les tutos de configuration...

Si quelqu'un a une liste de serveurs,ou a le jeu pour faire un test chez lui avec "all-seeing eye" (le probleme viens peut-etre de chez moi)

Merci a tous!!

4 réponses

lut, moi je joue a RVS,
g une liste de serveur,
autre chose?




[cTµ| Team -Fr- recrutent on : RVS - CSS
1
choko06200 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 1
30 déc. 2007 à 14:42
tu recrute encor??
1
shandragupta
2 mars 2008 à 00:26
salut tout le monde!

je voulais savoir si quelqu'un avait des adresses ip de serveurs de rainbox six 3 car aucuns serveurs n'apparaissent pas sur ma liste.Il n'y a que "lan server" et pas d'internet..quelqu'un peut m'aider silvouplait?

Merci d'avance
1
Salut a tous,
j'ai acheté Tom Clancy's Rainbow six 3 Raven shield et j'aimerais jouer en ligne.
Je lance alors l'option "multijoueur" et j'arrive sur la page avec les serveurs et les options mais je n'arrive a me connecter a aucun des serveurs qui sont sur la liste.
J'aimerais donc savoir qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir jouer.
Merci d'avance pour vos reponses.
1
Kikoo . Je joue a raven depui 4 ans et perso mise a part quelque souci de punkbuster tous les serveur marche encore. essaie de reinstal ton jeu et de mettre un otre compte ubi ... peu etre ke ! mon msn et contradiction001@hotmail.fr si ta besoin ! bon courage bye
0
-=Ninja=-Smile
27 avril 2008 à 14:00
Salut,
pour joué il faut que tu t'inscrive à ubi soft et apré que tu ail dans multijoueur mais a la page d'acceuil @+
0
bonjour,
En surfant sur les forum,je suis tombé sur ton message.As tu trouvé une solution?
Si la liste des serveurs est grisée,tu dois télécharger les patchs raven shield.en espérant t'avoir aidé!
0
headshot > slouby
20 févr. 2010 à 13:37
bonjour, ou tu trouves tout ces patchs ??
0