Le chocolat

Résolu
manon22 -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ou se trouve le chocolat ou comment en avoir svp je suis bloquer
A voir également:

5 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour,
vu la quantité de détails, je suppose que tu dois pouvoir trouver du chocolat dans ta cuisine ou au supermarché le plus proche...

Comment ça, c'est pas du tout ce que tu demandes ?? Ah, pardon, je te jure que pourtant je m'entraîne à être medium... ;)
1
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

t aurais pas oublier un detail?......genre le jeu?????
0
manon22

dsl je te l ai dit dans un autre message
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > manon22

Voilà précisément pourquoi on demande aux gens de ne pas poster plusieurs messages pour un seul problème: les bénévoles ont autre chose à faire que de courrir à la pêche aux infos!
0
manon22

oui dsl c'est my sims kingdom
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

llol si elle cherchait ca elle n aurait pas classer ca en "jeuxvideo" pour un medium c est pas tres fort :D^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krion Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pas mal la réponse Perceval +1 ^^
0