Quel DS choisir ? DSi ou DS lite ?
Résolu
Fourbe
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et je souhaite avoir une nouvelle DS , après avoir bousier la précédente , mais là , un problème se pose :
Une DSi XL ? j'aimerais acheter des skeens (Autocollant a mettre sur la ds) mais cela n'existe pas encors.Même si avec son grand écran le plaisir a jouer is better.
Une DSi , pourquoi pas , ils existent , je souhaiterais avoir le WiFi dessu , (www.Amazone.fr puis prendre une WiFi max , (quelqu'un pourria sme dire si cela marche bien ?)
Une nouvelle DS lite , ouai , aussi , car j'ai du déja des protections etc.
Si le WiFi max ne marche pas , quoi prendre ?
Une DSi XL ? j'aimerais acheter des skeens (Autocollant a mettre sur la ds) mais cela n'existe pas encors.Même si avec son grand écran le plaisir a jouer is better.
Une DSi , pourquoi pas , ils existent , je souhaiterais avoir le WiFi dessu , (www.Amazone.fr puis prendre une WiFi max , (quelqu'un pourria sme dire si cela marche bien ?)
Une nouvelle DS lite , ouai , aussi , car j'ai du déja des protections etc.
Si le WiFi max ne marche pas , quoi prendre ?
A voir également:
- Quel DS choisir ? DSi ou DS lite ?
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Bonjour,
Après nous on ne peut pas te dire grand chose
C'est tes goûts et nous ne connaissons pas tes goûts seuls toi les connais et peut choisir ta Nintendo Ds qu'elle soit Lite, DsI XL ou DsI !
Après nous on ne peut pas te dire grand chose
C'est tes goûts et nous ne connaissons pas tes goûts seuls toi les connais et peut choisir ta Nintendo Ds qu'elle soit Lite, DsI XL ou DsI !
Pour l'image , je ne savais pas , et le WiFi ? Une bonne DSi , ou une lite le choix est trop dur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Toutes les nouvelles DS ne sont que des techniques marketing : une DS vieillissant qu'ils masque par une Ds "...." mais niveau technique c'est la même chose depuis 6 ans, La DS XL a un écran plus grand ça on sait mais une image donc plus dégelasse (déjà que ...) en sachant qu'ils ne revoit pas à la hausse la résolution ! Donc opte pour une bonne (et robuste) DS Tank d'occasion ! Sinon je peux te conseiller que le moins chère ! Le client n'est pas un pigeon !
Toutes les nouvelles DS ne sont que des techniques marketing : une DS vieillissant qu'ils masque par une Ds "...." mais niveau technique c'est la même chose depuis 6 ans, La DS XL a un écran plus grand ça on sait mais une image donc plus dégelasse (déjà que ...) en sachant qu'ils ne revoit pas à la hausse la résolution ! Donc opte pour une bonne (et robuste) DS Tank d'occasion ! Sinon je peux te conseiller que le moins chère ! Le client n'est pas un pigeon !