Quel DS choisir ? DSi ou DS lite ?

Résolu
Fourbe Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et je souhaite avoir une nouvelle DS , après avoir bousier la précédente , mais là , un problème se pose :

Une DSi XL ? j'aimerais acheter des skeens (Autocollant a mettre sur la ds) mais cela n'existe pas encors.Même si avec son grand écran le plaisir a jouer is better.
Une DSi , pourquoi pas , ils existent , je souhaiterais avoir le WiFi dessu , (www.Amazone.fr puis prendre une WiFi max , (quelqu'un pourria sme dire si cela marche bien ?)
Une nouvelle DS lite , ouai , aussi , car j'ai du déja des protections etc.

Si le WiFi max ne marche pas , quoi prendre ?
A voir également:

8 réponses

Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Après nous on ne peut pas te dire grand chose
C'est tes goûts et nous ne connaissons pas tes goûts seuls toi les connais et peut choisir ta Nintendo Ds qu'elle soit Lite, DsI XL ou DsI !
1
Fourbe Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok merci.
1
Fourbe Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour l'image , je ne savais pas , et le WiFi ? Une bonne DSi , ou une lite le choix est trop dur ...
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Moi je dirait plutôt pour une DSi
Mais bon ut choisis toi même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci et une réponse pour le WiFI ?
0
Utilisateur anonyme

DS Lite ! Ds i = caméras vraiment naze ! comme les webcam !
0
ricoraco Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi particulierment c la ds lite que je prefer !
0

Bonjour,

Derien et bon anniversaire !!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Toutes les nouvelles DS ne sont que des techniques marketing : une DS vieillissant qu'ils masque par une Ds "...." mais niveau technique c'est la même chose depuis 6 ans, La DS XL a un écran plus grand ça on sait mais une image donc plus dégelasse (déjà que ...) en sachant qu'ils ne revoit pas à la hausse la résolution ! Donc opte pour une bonne (et robuste) DS Tank d'occasion ! Sinon je peux te conseiller que le moins chère ! Le client n'est pas un pigeon !
-1