Problème pokémon diamant

Résolu
Siekquentin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
j'ai un problème sur pokemon diamant j'ai la carte membre mais je n'arrive toujours pas à entrer dans l'auberge de joliberge comment ça se fait ?

10 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

euh ca ca m etoonerais ^^
0
Siekquentin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je te jure c'est vrai.
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

attend deux seconde je regarde une video ou on voit bien
0

regarde: https://www.youtube.com/watch?v=aBgVXk9T2vg
peut etre que il faut lire la pancarte avant d entré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Siekquentin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci.
0

ta reussi?
0

Non mais maintenantje sais pourquoi ça marchait pas et je sais ce qui faut faire.
0

c été quoi?
0

J'savais pas qu'il fallait avoir capturer cresselia.
0

ah ok lol^^
0