Probleme need for speed pro street

Résolu/Fermé
skatemajin Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spywook Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai need for speed pro street sur mon pc ! je me suis crée un compte ea ! je rentre mes codes pui sa marque "conexion avec ea" donc pour l'instant tout est normalemen puis une fenêtre s affiche et me demande mon numéro de série ! que dois-je faire ?
A voir également:

5 réponses

Pouet

Salut !

Euh... Tu entres ton numéro de série ?!? ^^
Non serieux le numéro de série doit être écrit dans le boitier du jeu (une suite de chiffres et de lettres).
1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

ou derriere le livret
0
skatemajin Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

nan mais je suis pa bete ^^ mais j'ai perdu la boite de jeu ^^
0
Pouet > skatemajin Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors appelle le service client ?
0
alexdu76

salut,j'ai un numero de serie,j'ai meme fini need for speed pro street,je veux joue en reseau,probleme mon pere a deja enregistre un compte donc sa me met comme quoi la clef et deja enregistre,j'aimerais savoir si je peux en avoi une autre pour jouer en multijoueur?
0
dewittekevin04

bonjour j ai le meme probleme seulement il ya pas assez de place pour marquer les codes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spywook Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Reste poli petit, c'est un forum d'entraide, pas une jungle
0