Probleme need for speed pro street
Résolu/Fermé
skatemajin
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Spywook Messages postés 17 Statut Membre -
Spywook Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,J'ai need for speed pro street sur mon pc ! je me suis crée un compte ea ! je rentre mes codes pui sa marque "conexion avec ea" donc pour l'instant tout est normalemen puis une fenêtre s affiche et me demande mon numéro de série ! que dois-je faire ?
--
Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4 Go), 148 Go en RAID0 pour le système et 750 Go en RAID1 pour les données
--
Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4 Go), 148 Go en RAID0 pour le système et 750 Go en RAID1 pour les données
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
5 réponses
-
Salut !
Euh... Tu entres ton numéro de série ?!? ^^
Non serieux le numéro de série doit être écrit dans le boitier du jeu (une suite de chiffres et de lettres). -
-
salut,j'ai un numero de serie,j'ai meme fini need for speed pro street,je veux joue en reseau,probleme mon pere a deja enregistre un compte donc sa me met comme quoi la clef et deja enregistre,j'aimerais savoir si je peux en avoi une autre pour jouer en multijoueur?
-
bonjour j ai le meme probleme seulement il ya pas assez de place pour marquer les codes
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Reste poli petit, c'est un forum d'entraide, pas une jungle