America's army
Résolu
sachabonte
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
playboy1er -
playboy1er -
slt
j'ai installer america's army 270 et quand je ve faire des parti multijoueur ou meme solo je vais sur AA browser ou sur deployment je coisi la mission mais quad j'arrive sur la pae des serveur y'en pas alors comment je fais pour y jouer moi hein????
j'ai installer america's army 270 et quand je ve faire des parti multijoueur ou meme solo je vais sur AA browser ou sur deployment je coisi la mission mais quad j'arrive sur la pae des serveur y'en pas alors comment je fais pour y jouer moi hein????
9 réponses
ben je vien juste de le desactivé d
et de
'essye de me connecté mais rien a faire ca marche po alors une soluce??
et de
'essye de me connecté mais rien a faire ca marche po alors une soluce??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon j'ai mit une version plus recent et maintenat j'ai des serveur bon 2eme quetion comment on fait pour en multijoueur choisir le class d'arme advanced marksman (S) car la tous ce que j'ai de possib c R et AR merci de me repondre
il faut faire l'entrainement SF c'est celui on il faut ramper sans se faire remarquer
inscrit toi sur notre forum on pourra t'aider si tu as des soucis http://jarheadsclan.teamfr.com/
inscrit toi sur notre forum on pourra t'aider si tu as des soucis http://jarheadsclan.teamfr.com/
Bonsoir !
je sais que le sujet nes pas tres récent mais je donne quand meme la réponse temps que je l'ai :
Test Medical :
1) a, a, a, c, c, b, a, b, d, b, a, e, a, c, c, a, a, d
2) b, b, a, b, c, d, a, c
3) b, d, b, c, b, b, b
4) commence par celui a droite, apres celui du millieu, et tu términe par celui a gauche
SF training :
1) b, b, a
2)a, a, a
3)a, c, a
4)a, d, b
5)a, c, d
voila certains croivent que c'est de la triche, mais pas moi du moment que le jeu nes pas en français, les brefing et se qui est ecrit ça va en arrive a comprendre mais les leçons ou le gars il parle en langauge américain, j'avoue qu'il parle fastely et c'est pas évident de suivre !!!
Have Fun ;)
je sais que le sujet nes pas tres récent mais je donne quand meme la réponse temps que je l'ai :
Test Medical :
1) a, a, a, c, c, b, a, b, d, b, a, e, a, c, c, a, a, d
2) b, b, a, b, c, d, a, c
3) b, d, b, c, b, b, b
4) commence par celui a droite, apres celui du millieu, et tu términe par celui a gauche
SF training :
1) b, b, a
2)a, a, a
3)a, c, a
4)a, d, b
5)a, c, d
voila certains croivent que c'est de la triche, mais pas moi du moment que le jeu nes pas en français, les brefing et se qui est ecrit ça va en arrive a comprendre mais les leçons ou le gars il parle en langauge américain, j'avoue qu'il parle fastely et c'est pas évident de suivre !!!
Have Fun ;)