(=°.°=) Démo Jouable récente SVP

Résolu
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des demo jouables récente pour tester un peu les capacités de mon ordi !
Je voudrait des demo de 2007/2008/2009/2010 avec des tres jolis graphismes ( sinon, sa vaut pas le coup )

J'ai deja pensé a :

-Tom Clancy's HAWX
-Need For Speed ProStreet et SHITF
-Just Cause 2
-Crysis
-Fuel
-Pure
-Blazing Angels
-Burnout Paradise

Et pour d'autres jeux ( pas encore sortis si y'a une demo )

-Prince Of Persia Les sables oubliés
-Blur
-Split/Second velicity
-Splinter Cell Conviction

Je vous remercie d'avance si vous en connaissez d'autres avec de bons graphisme afin de profiter des meilleures config !
merci bonne journée
a++

3 réponses

Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Call of duty?Bah je te conseille de commencer par Crisis si il marche, alors t'as un pc de malade.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Il marchera sa c'est sur !
( Je suis anti call of duty ^^ donc ne me le proposez pas s'il vous plait ! )
PS : tu pouvais pas savoir dsl
a++
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Ah ^^
Bah, à moins que tu sois anti BattleField aussi...
Et sinon y a:
Quake Wars Enemy Territory
Frontines
Painkiller Overdose et Resurrection
Et je crois que c'est tout!
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Ah pour BF, non, je suis fan n°1, j'ai 6 BF differents depuis sa sortie presque ^^
Frontline, j'ai testé ouais en effet, sa m'a pas plus ! ( pas tres beau en plus lol )
Quake wars, j'esseyerais, meme si c'est pas mon style, tester les graphisme histoire de s'amuser
Painkiller a pas l'air top, eux je les testerais peu etre pas !

Merci bien pour Quake wars !
a++
0

Personnes d'autre ? ^^
0