Probleme avec ma DS
Résolu
lolo1808
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
lolo1808 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo1808 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme, donc j'ai une DS (les toutes premieres) que j'ai depuis 4 ans. Tout marcher tres bien quand une fois j'ai voulu alumé ma DS, mais l'écran du dessu ne marchait pas, j'ai essaye de la rééteindre et de ralummer mais rien ny fait l'écran reste blanc alors que l'écran tactile marche tres bien. Du coup je ne peux plus jouer avec mes jeux de DS sauriez vous comment la réparer?
Voila j'ai un gros probleme, donc j'ai une DS (les toutes premieres) que j'ai depuis 4 ans. Tout marcher tres bien quand une fois j'ai voulu alumé ma DS, mais l'écran du dessu ne marchait pas, j'ai essaye de la rééteindre et de ralummer mais rien ny fait l'écran reste blanc alors que l'écran tactile marche tres bien. Du coup je ne peux plus jouer avec mes jeux de DS sauriez vous comment la réparer?
A voir également:
- Probleme avec ma DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne s'allume plus - Forum DS
- DSI Ne s'allume plus ✓ - Forum DS
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
4 réponses
ton écran du haut est hs faut le changer mais ces pas donner le mieux ces que tu tant achète une d'occasion ou une neuve