Oblivion pc

Résolu/Fermé
seb95 - 13 févr. 2008 à 21:28
 Flotox - 15 mars 2010 à 11:22
Bonjour,

se serais pour savoir si avec la config suivante il est possible de jouer a oblivion :

cpu : intel dual core e2140 1.60ghz , 1.60ghz
ram : 3072mo ddr2
carte g : nvidia series 8400gs 512mo
dd : 500go
A voir également:

12 réponses

slt a tous

j'ai installer oblivion sur mon pc que j'ai telecharger mais quand j'appui sur play il me laisse un message d'erreur qui me dit d'issérrer le disc oblivion je vouler savoir si avec deamon on pourvai jouer comme meme merci et surtout comment faire
19
bonjour jai acheter oblivion sur pc.je linstalle je lance le jeux et je clic sur play bam une foutu fenetre derreur et sa ferme le jeu.

la question est (es-ce que peux jouer avec oblivion sans une carte graphique a 128 $????
9
atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
13 févr. 2008 à 21:32
Salut,

Regarde sur le boîtier de jeu, si les configuration requises ressemble à ce que tu as!
7
Caribou sympa Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 1
13 févr. 2008 à 21:41
Salut seb95,

No problemo pour ta config ' Ca passera bien ! même tres tres bien !

Felicitations pour ton choix, c'est un excellent jeu.

...Et quand tu sera à Bruma, passe donc boire un coup !

4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thepouletstory
6 mars 2008 à 01:49
Bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai télécharger oblivion pc et c'était un fichier torrent, donc j'ai télécharger bittorent et j'ai télécharger oblivion (3jour environ) apres j'ai utiliser winrar et j'ai peu l'installer normalemnt mais quand je lance le jeux la fenetre apparait je clique sur jouer et la on me demande d'insérer le disque du jeux???
Je m'y connais pas trop mais j'ai daemon tools si il faut mais je trouve rien!!
Quelqu'un pourait il m'aider ça commence a m'énerver car j'adore le jeux et d'avoir attendu temps de temps pour rien ça me ferais c####
Merci d'avence
3
Prend un crack no cd/dvd tu verra sa fonctionnera 3fois mieux:)
0
drizzt > shoko-bon
8 juil. 2008 à 18:32
j'ai vraiment pas de chance.Mon cd s'est cassé a force de le sortir du boitier et du coup je peux plus lancer le jeu,vous savez ou je pourrais trouver un crack qui pourrais lancer le jeu
0
Flotox > shoko-bon
15 mars 2010 à 11:22
bonjour je voudrais savoir ou on peux telecharger le patch no cd svp car mon cd et telmen endomager qui ne fonctione plus merci :p
0
Salut ! esque tu pourrais me passer le lien ou tu l'a telecharger ? Merci d'avance !
0
Peut tu me donner stp le lien du site ou tu as télécharger oblivion stp.
Merci D'avance.
0
ok pas de probleme je te remercie mais pour jouer a battlefield je lag un peu donc je vais changer de carte graphique donc jhesite entre la 8500 gt et la 8600 gt quel est la meilleur ? et est ce que sa vaut le coup en 512mo ou cest des cartes bas de gamme ?
1
salut j'ai un gros problème J'ai achatter oblivion sur pc et quand je mais le cd dans mon ordi il se passe obsolument rien ????
szp je doit fair quoi?????? merci d'avance
1
tu n'a ka le telecharger
0
c'est ou qu'on peut le telecharger meme si y demande le cd apres car mon jeu beug et j'ai les extansion
0
ptin oblivion c'est vraiment soulent a installer ou telecharger par contre sa en vaut largement le cou
0
jai pas le jeu et il ny a pas de demo donc cetais pour me renseigné
-5
ton ordi ses un pc au moins
-7
ton ordi ses un pc
-7