Probleme fichier iso
Résolu
clem38
-
clem38 -
clem38 -
=) Bonjour,
j'ai télécharger un fichier iso et j'ai voulu essayer de l'ouvrir avec vlc media player( ce que j'aurai jamais du faire) et je ne sais pas comment re mettre le fichier iso a l'etat normal (sur l'icône du fichier il ya l'îcone de vlc média player)
merci d'avance =)
j'ai télécharger un fichier iso et j'ai voulu essayer de l'ouvrir avec vlc media player( ce que j'aurai jamais du faire) et je ne sais pas comment re mettre le fichier iso a l'etat normal (sur l'icône du fichier il ya l'îcone de vlc média player)
merci d'avance =)
A voir également:
- Probleme fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
9 réponses
Cliques Droit sur ton fichier / ouvrir avec -> choisis le programme avec lequel tu veux ouvrir le fichier et tu coche la case " Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier ".
Pour l'ouverture de fichiers Iso, je te conseil PowerIso, après installation, il te suffiras de cliquer droit sur ton fichier iso, Power iso -> monter l'image sur le lecteur <E:>. Et après sur ton poste de travail, tu auras comme un vrai lecteur CD :)
Pour l'ouverture de fichiers Iso, je te conseil PowerIso, après installation, il te suffiras de cliquer droit sur ton fichier iso, Power iso -> monter l'image sur le lecteur <E:>. Et après sur ton poste de travail, tu auras comme un vrai lecteur CD :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl il ne reconnaît pas l'image(ultraiso) comment peut on re mettre le fichier a l'etat normal sans que le ficher iso et l'îcone de vlc media player
merci d'avance =)
merci d'avance =)
je connais ce genre de logiciel mais a la base le fichier que j'ai télécharger n'avais pas d'îcone marquer dessus (ouvrir avec vlc media player ) et je voudrais savoir comment se fichu îcone vlc media sur le fichier iso
merci pour vos réponse d'avance
merci pour vos réponse d'avance