Que veulent dire les couleurs de la manette ps4
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire que signifie les couleurs de la manette PS4 ? Bleu/rouge et Vert sv Cordialement
Bonjour, Pouvez-vous me dire que signifie les couleurs de la manette PS4 ? Bleu/rouge et Vert sv Cordialement
Bonjour, quand je joue en ligne a fifa 09 parfois je recois des messages d'adversaire qui s'affiche en haut a droite de mon ecran mais je n'arrive pa...
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider, car depuis aujourd'hui plus aucun de mes jeux déjà installé depuis longtemps et avec lesquelles j'a...
Bonjour, Je cherche un salameche de toute urgence svp Merci d'avance
Salutations, Accidentellement, j'ai configurer ma clé USB en périphérique de stockage sur XBox et depuis, elle ne fonctionne plus. J'aimerais donc...
Bonjour, je recherche un site de jeux comme zylom ou on puisse mettre des jeux sur ordinateur sens avoir à payer car ses eux il faut payer les...
Bonjour, J'ai envie de tester un jeu sur mon pc et jai la config minimale je pense. intel core i5 3337u 1.8 mhz cadencé a 2.7 double coeur (pc po...
Bonjour a tous J'ai un problème avec ma PS3 CECH2004B elle fonctionne plus sur les jeux en BLU-RAY j'ai fait une mise a jour mais ça ne règle pas le...
Bonjour, j'aimerai savoir comment viser dans le jeu CSS car je sais que avec certaine arme on peut le faire, si vous savais la réponse merci de m'en f...
Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai acheté le jeu Minecraft il y a peu. J'ai donc voulu tester le serveur Minefield , j'ai téléchargé le launcher M...
Bonjour, ayant précommande le jeu sur JVC en version dl, le jour de la sortie je l'ai télécharger. Ensuite en lançant le jeu, il a cesser de fonctionn...
bonsoir a tous je viens d'acheter une ps3, que je dois brancher sur une télé panasonic quintrix. Mais je n'ai pas d'affichage, j'ai tout branché ...
Bonjour, alors voilà, j'ai GTA San Andreas et j'ai voulu installé SA-MP pour m'amuser avec mes potes. Je l'ai installé et tout, et il y a eu un crash ...
Bonjour a tous. Voila je suis à la recherche d'un jeux de mon enfance sur PC. Il s'agit d'un jeux de reflexion et d'énigmes. L'histoire comprend ...
Bonjour,Bonsoir a tous je veux acheter un nouveau Pc et j'ai trouve un http://www.google.fr/... Je voulais si minecraft fonctionnerai ? Merci
Bonjour, J'ai une sims et une superbe maison avec un beau chemin qu'elle doit passer un pont, mais ma sims fait toujours le tour de où que je veux...
Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft, j'ai ouvert mes ports, mais quand mon pote tape l'ip, il ne trouve rien, il n'y a rien du tout. Vous c...
Bonjour, je souhaite me désinscrir du désintalateur de nfs most wanted car je souhaite le vendre merci pour rencegnement
je ne comprend pas trop, je crois que ça viens de punkbuster ...
Bonjour, quelqu'un peut me passer sa clé d'alerte rouge 2 dans ce forum ? merci.
Bonjour, Je voudrais savoir si cest plus interessant de prendre la PS3 Slim ou la PS3 Super Slim. Jhesite entre ces deux. Jen ai pas et je voulai...
Bonjour, CTRL + MAJ + C ou CTRL + SHIFT + C ne fonctionne pas pour moi sur les Sims Histoire d'Animaux... Y a t-il un moyen ?
Bonjour, étant un grand fan du manga sword art online, j'avais acheté auparavant le jeu de psp de Sword art online. Maintenant que j'ai vu sur un site...
Bonjour, alors je viens de créer mon compte sur www.xboxlive.com et dans quelques jours j'ai ma xbox donc je voudrais savoir si ont peut directement...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma touche F2 pour prendre un screen ne fonctionne plus lorsque le tchat est activé (touche T). Or elle marcha...
Bonjour, Voilà, tout à l'heure, mon ordinateur a planter pendant que je jouais à Call Of Duty : Ghost, et depuis IMPOSSIBLE de le lancer (mode campa...
Bonjour, J'ai un problème dans le jeu les Sims 3 ... Mon sims n'exécute plus aucune action ! Je veut le faire dormir , la fenêtre dormir apparait ...
Bonjour, Je postes aujourd'hui un message car j'ai un problème avec Origin. Il y a peu de temps La démo créer un sims à été mis à la disposition de...
Bonjour/Bonsoir J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC Si je n'ai pas la bo...
Bonjour je voudrais savoir sui mon ordinateur fixe est assez puissant pour supporter battlefield 4 ; voici ma configuration : -NVIDIA GeForce GTX650...
Bonjour, je recherche un champion dans lol qui aurait un pouvoir de faire apparaitre des unités (genre des minions) Donc c'est tout :p Merci!
Bonjour, Ce matin j'ai récupérer la PS3 d'un ami qui en a acheter une plus récente. C'est la toute première PS3. Après de très nombreuses recherche...
Bonjour, j'ai entendu parlé des citation sur halo mais je ne sais pas ou les trouver est-ce que vous pourriez m'aider svp ?
Bonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3 le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le rev...
Bonjour, J'aimerais apprendre à jouer à Adibou à mon fils mais, Adibou ne marche pas sur Windows 7. Sachant que Adibou ne marche même pas sur Win...
Comme indique le titre j'ai ce problème depuis pas mal de temps j'ai deux cartes graphiques une NVIDIA GeForce GT 720M et une Intel(R) HD Graphics 400...
Bonjour, J'ai malheureusement un petit problème avec FIFA 13, je ne peux pas jouer en ligne car lorsque j'ai crée mon compte je n'ai pas fais atte...
Bonjour a tous , j'ai installé les sims 3 et le disque super pouvoirs sur mon ordi ( bien dans cet ordre ), seulement je ne peux plus jouer au sim...
Bonjour, Je vien de télecharger pour la première fois un jeu depuis Media go et je souhaite le transférer sur ma psp. lorsque je connecte ma psp à...
Salut je cherche des classe pour jouer en ligue . Je suis Polyvalent ! J'aime pas trop camper mais si besoin je suis obliger . Je me couche pas tro...
Bonjour obs ne détecte plus le son de ma musique mais uniquement , celui de mon jeu , si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Bonjour,Je voudrais mettre des codes a call of duty 1 mais je n'ai sais pas comment faire j'ai regardée les vidéo "call of duty 1 comment activée les ...
Bonjour, je suis bloqué! j'en suis au quartier industriel et je n'arrive pas à trouver la piste du robo. merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour . Et chers Crafteurs. Je ne sais pas comment faire avancer mon skin, et du coup j'me suis faite tuée. Comment je fait ? Merci. :) Je ...
Bonjour, Je souhaite transférer un de mes jeux (GRID 2 pour être exact) sur mon disque dur externe pour faire de la place. Mais le problème, c'e...
Bonjour, j'ai installé gta 4 sur mon ordi, mais kan je lance le jeux j'ai ça comme reponse ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40, je l'ai désintallé et re...
Bonjour, ayant jouer a un jeux il y a quelques temps, je suis aujourd'hui incapable de me rappeler le titre de celui ci. c'était un jeux du style A...
bonjours, je souhait que vous me renseignez CORRECTEMENT sur ma question: comment filmer son écran de xbox, ps3-4, ou wii sans boîtiers d'acquisition ...
Bonjour, au lancement d'un jeu vidéo, après installation et image montée, un message m'annonce que "Le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 e...
Bonjour, J'ai un PORBLEME sur Wrold of Warcraft qui est le suivan: Quand j'éssaie de me CONNECTER un message s'affiche me disant "Votre pilote i...