Config pour COD 5

Résolu
SMOKER MAN Messages postés 12 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma config peut faire tourner Call of Duty : World at War ?

-processeur pintium 4, 2.8Ghz
-0.98G de RAM
-ATI radeon HD 3600 series

Merci ^^
Configuration: Windows XP / Safari 532.5

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut,

Choisi le jeu et clique sur "Can You Run It"ICI !

Je pense que sa passe ... Mais tu n'auras pas une qualité et fluidité de fou ..!!..
    1
  2. SMOKER MAN Messages postés 12 Statut Membre

ok merci ^^
    0
  3. Utilisateur anonyme

De rien ;)

Résolu ?
    0
    1. dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 918

On prendra son long silence pour un OUI ;)

dyllan
      0
  4. Utilisateur anonyme

Certaines personnes une fois avec eu se qu'elles demandent ne reviennent jamais ... Sa m'énerve des fois !

merci a toi "dyllan" ... Bonne journée ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. SMOKER MAN Messages postés 12 Statut Membre

oui ca a résolut ma question et je ne peut pas jouer a COD 5 sur mon ordi par contre je vais prendre COD 4 :P
    merci
    0
  7. daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Call of duty 4 est presque voir autant gourmand que le 5
    0
  8. SMOKER MAN Messages postés 12 Statut Membre

ba la différence est que COD 4 tourne avec 2.4Ghz et COD 5 avec 3Ghz et moi j'ai 2.8Ghz :P alors je peut jouer à COD 4 mais à par ca il n'y a pas de différence...
    0
  9. daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

J'ai dit ca car je l'ai fais tourner avec un pentium IV a 2.8 ghz et il était fluide autant que avec le 4.

C'est surout la carte graphique qui compte.
    0
  10. SMOKER MAN Messages postés 12 Statut Membre

c'est vrai ?!?
    fluide comme...fluide !?!
    0
  11. daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Fluide avec quasiment tout au minimum par contre faut pas être exigant en graphisme je tournait a 20 dans le pire des cas en myenne j'était a 28 fps donc on voit que c'est ralenti mais c'est jouable par contre j'avais le même processeur que toi mais une cartes graphique un peu plus puissante
    0