Config pour COD 5

Résolu
SMOKER MAN Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma config peut faire tourner Call of Duty : World at War ?

-processeur pintium 4, 2.8Ghz
-0.98G de RAM
-ATI radeon HD 3600 series

Merci ^^

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Choisi le jeu et clique sur "Can You Run It"ICI !

Je pense que sa passe ... Mais tu n'auras pas une qualité et fluidité de fou ..!!..
1
SMOKER MAN Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ^^
0
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Résolu ?
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

On prendra son long silence pour un OUI ;)

dyllan
0
Utilisateur anonyme

Certaines personnes une fois avec eu se qu'elles demandent ne reviennent jamais ... Sa m'énerve des fois !

merci a toi "dyllan" ... Bonne journée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SMOKER MAN Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca a résolut ma question et je ne peut pas jouer a COD 5 sur mon ordi par contre je vais prendre COD 4 :P
merci
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Call of duty 4 est presque voir autant gourmand que le 5
0

ba la différence est que COD 4 tourne avec 2.4Ghz et COD 5 avec 3Ghz et moi j'ai 2.8Ghz :P alors je peut jouer à COD 4 mais à par ca il n'y a pas de différence...
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

J'ai dit ca car je l'ai fais tourner avec un pentium IV a 2.8 ghz et il était fluide autant que avec le 4.

C'est surout la carte graphique qui compte.
0

c'est vrai ?!?
fluide comme...fluide !?!
0

Fluide avec quasiment tout au minimum par contre faut pas être exigant en graphisme je tournait a 20 dans le pire des cas en myenne j'était a 28 fps donc on voit que c'est ralenti mais c'est jouable par contre j'avais le même processeur que toi mais une cartes graphique un peu plus puissante
0