Config pour COD 5
Résolu
SMOKER MAN
Messages postés
12
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma config peut faire tourner Call of Duty : World at War ?
-processeur pintium 4, 2.8Ghz
-0.98G de RAM
-ATI radeon HD 3600 series
Merci ^^
je voudrais savoir si ma config peut faire tourner Call of Duty : World at War ?
-processeur pintium 4, 2.8Ghz
-0.98G de RAM
-ATI radeon HD 3600 series
Merci ^^
Configuration: Windows XP / Safari 532.5
10 réponses
-
salut,
Choisi le jeu et clique sur "Can You Run It" ► ICI !
Je pense que sa passe ... Mais tu n'auras pas une qualité et fluidité de fou ..!!..
-
-
-
Certaines personnes une fois avec eu se qu'elles demandent ne reviennent jamais ... Sa m'énerve des fois !
merci a toi "dyllan" ... Bonne journée ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui ca a résolut ma question et je ne peut pas jouer a COD 5 sur mon ordi par contre je vais prendre COD 4 :P
merci -
Call of duty 4 est presque voir autant gourmand que le 5
-
ba la différence est que COD 4 tourne avec 2.4Ghz et COD 5 avec 3Ghz et moi j'ai 2.8Ghz :P alors je peut jouer à COD 4 mais à par ca il n'y a pas de différence...
-
J'ai dit ca car je l'ai fais tourner avec un pentium IV a 2.8 ghz et il était fluide autant que avec le 4.
C'est surout la carte graphique qui compte. -
-
Fluide avec quasiment tout au minimum par contre faut pas être exigant en graphisme je tournait a 20 dans le pire des cas en myenne j'était a 28 fps donc on voit que c'est ralenti mais c'est jouable par contre j'avais le même processeur que toi mais une cartes graphique un peu plus puissante