Fps online avec zombie

Résolu
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Je voudrais savoir si il existe un fps online, ou on peut gagner des niveau et autre, avec un mode ou faut buter des zombie avec d'autre mec avec nous ?

6 réponses

-FalKon- Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

call of duty 5 a un mode zombie, sinon left for dead 2
0
desperow Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ou combat arms il est bien lui aussi =) !

http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Un fps online COMBATARMS EU

Mode :fireteam
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Oui, mais j'ai un petit probleme avec ce jeu car quand je veux l'installer, il me dit qu'il y'a un problème.
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

quel message ?
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Euh.... attend, je le retélécharge xD
0

ok la version EU sur nexon
0

oui
0

Je croie qu'on n'a le temps vers 20H sa sera bon .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment mettons le jeu en français? Car c'est en anglais et je suis pas très douer en anglais...
0

c'est au téléchargement que l'on choisit la langue après, je ne sais pas.
Bon game quand même !
0

Merci.
Mais est-ce qu'il font une maintenance aujourd'hui?
Car je ne peux plus accedé au jeux.
0

Today je ne sais pas mais il y en a tt les temps en ce moment
0