DS Lite
Résolu
Christ92
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne sais pas si je peux vous poser une telle question mais je vous la pose quand même...
Ma fille a une console DS Lite et elle ne s'allume plus !!! Quand on essaie de l'allumer elle ne veut rien entendre ; quand je la recharge le voyant rouge ne s'allume pas non plus !!! Je pensais que c'était le chargeur mais non car j'en ai essayé un autre.
Pourrait-il s'agir de la batterie ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Je ne sais pas si je peux vous poser une telle question mais je vous la pose quand même...
Ma fille a une console DS Lite et elle ne s'allume plus !!! Quand on essaie de l'allumer elle ne veut rien entendre ; quand je la recharge le voyant rouge ne s'allume pas non plus !!! Je pensais que c'était le chargeur mais non car j'en ai essayé un autre.
Pourrait-il s'agir de la batterie ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- DS Lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
il ne s'agit pas de la batterie sinon elle se serait allumée en étant branchée sur le secteur. Il n'y a aucune lumière qui s'allume ?
Bonjour,
Elle a sa DS depuis février 2008.
Le plus simple c'est qu'on me prête une autre DS pour que je puisse vraiment savoir si cela provient de la batterie.
Merci et je vous tiens informé. Cordialement
Elle a sa DS depuis février 2008.
Le plus simple c'est qu'on me prête une autre DS pour que je puisse vraiment savoir si cela provient de la batterie.
Merci et je vous tiens informé. Cordialement
si vous avez d'autres DS chez vous échanger les batteries entre deux. Comme ça on sera fixé. je ne crois pas qu'on ai besoin d'un tournevis triwing (tournevis nintendo) pour ouvrir le clapet de la batterie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question