DS Lite

Résolu
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je ne sais pas si je peux vous poser une telle question mais je vous la pose quand même...

Ma fille a une console DS Lite et elle ne s'allume plus !!! Quand on essaie de l'allumer elle ne veut rien entendre ; quand je la recharge le voyant rouge ne s'allume pas non plus !!! Je pensais que c'était le chargeur mais non car j'en ai essayé un autre.

Pourrait-il s'agir de la batterie ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

il ne s'agit pas de la batterie sinon elle se serait allumée en étant branchée sur le secteur. Il n'y a aucune lumière qui s'allume ?
0
ratchet49 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ça se peut que se soit la batterie !
Elle a sa DS depuis combien de temps ?
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Elle a sa DS depuis février 2008.

Le plus simple c'est qu'on me prête une autre DS pour que je puisse vraiment savoir si cela provient de la batterie.

Merci et je vous tiens informé. Cordialement
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

personnellement je doute que ce soit à cause d'un problème de batterie sinon la lumière pour charger la DS s'allumerait tout de même car je pense que cette lumière est alimentée par logique cablée.
0

si vous avez d'autres DS chez vous échanger les batteries entre deux. Comme ça on sera fixé. je ne crois pas qu'on ai besoin d'un tournevis triwing (tournevis nintendo) pour ouvrir le clapet de la batterie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Quand je la branche sur le secteur, le voyant rouge s'allume mais quelques minutes plus tard le voyant s'éteint.

Voilà je ne peux vous en dire plus.

Merci. Cordialement
0

Bonsoir,

Ce n'est ni le chargeur ni la batterie alors donc il faut que je fasse réparer la console...

Je vous remercie tous et à bientôt. Cordialement
0