Prob de connexion sur EA download manager

Résolu/Fermé
nitnaf22 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 24 mars 2008 à 21:32
 clembouss - 21 avril 2010 à 15:18
Bonjour,

j'ai un ami qui m'a passé son compte EA games donc j'ai télécharger EA download manager sur internet.
Le seul problème c'est au moment de la connexion il me met un message d'erreur "les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement."
Je ne sais pas comment faire

j'attends votre réponse avec impatience
merci
A voir également:

5 réponses

dexter8 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 2
3 avril 2008 à 21:34
Bonjour
essai de régler ton antivirus, et si tu as internet explorer 7, essaie d'utiliser mozilla firefox ou bien de repasser a internet explorer 6
2
nitnaf22 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 1
21 avril 2008 à 23:51
ok merci de ta réponse j'ai trouvé solution a mon problème
merci a+
0
Bonjour,

J'ai également un problème avec le download manager. Lorsque j'essaye de me connecter avec mo e-mail et mon mot de passe il y a ecrit "Veuillez vérifier votre connexion internet. Votre PC est apparement hors-ligne."
Or, mon internet fonctionne normalement, la preuve en est que je peut envoyer ce message...
Je ne sais pas quoi faire, j'ai acheté un jeu et je ne peut pas le télécharger donc c'est assez ennuyant...

J'attend votre réponse avec impatience

Merci d'avance!
1
g le meme probleme ke vou est ce ke ta trouver la solution??????????
0
exactement pareil sauf que je pense que moi c'est a cause de l'ordinateur qui est un ordinateur du boulot a mon père bref... et donc il y a une passerelle ou une connerie du genre.
0
J'ai le même soucis !!!
0
regarde coté fiewall, peut-être?
Moi j'avais un blocage
0
crustysebart
3 nov. 2008 à 22:12
jai le meme souci merci de trouver une vrai solution si possible merci :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boubou du 69
11 nov. 2008 à 13:01
bonjour
moi mon pb est sur fifa 09 je n'arrive pas a jouer en ligne et le message d'érreur me dit qu'il faut télécharger une évolution de fifa, pouvez vous m'aider. merci d'avance
0
Salut à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec EA download manager :s
Voilà mon soucis :
J'ai achetée les Sims Histoire de Vie tout à bien marché, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème ( ça doit faire à peu près depuis cet été que j'ai le jeu. ),
Sauf que ce matin en voulant démarrer les Sims EA download manager m'a dis : "La partie ne peut pas démarrer. Pour lancer ce jeu, veuillez vous connecter à EA Download Manager pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte, puis réessayez."
Et quand je vais pour me connecté il me dise : "Veuillez vérifier votre connexion internet. Votre PC est apparemment hors-ligne." alors que ma connexion internet est totalement établi !
Alors j'ai supprimer et tout réinstaller mais ça me fais toujours pareil.
Alors s'il vous plait, si vous avez une solution dites moi la parce que je suis vraiment en galère, je vous en serez vraiment reconnaissante !
Merci d'avance. Bye!
0
Jérémy > Girls
6 mars 2009 à 20:35
Je les ai appelé quand j'avai ce probléme en fait si tu a le cd t'as pas besoin de ea download manager c'est que pour les jeux que t'achéte en ligne donc sans cd. ta juste besoin d'internet et quand ta installé le jeu tu peu y jouer
0
Girls > Jérémy
6 mars 2009 à 21:23
Merci Jérémy, mais moi mon jeu je l'ai achetée en ligne .. :s
0
Jérémy > Girls
8 mars 2009 à 00:06
alors il m'ont dit que il y avait un probléme sur ea download parcequ'il y avait une mise a jour et 2 jour apré sa a marché sinon c'est un blocage avec l'antivirus. t'es chez orange?
0
Girls > Jérémy
13 mars 2009 à 20:12
Non je ne suis pas chez orange ..
Quelles mises à jour?
0