Gta san andreas downloads gratuits?

Résolu
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir si tous les téléchargement de voiture, utilitaires, divers, vêtements... sont GRATUIT et bien-sûr légal! Merci

A voir également:

7 réponses

Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu veux que j'te donne le site ?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je le sais j'ai même déjà télécharger des véhicules, mais je voudrait savoir si c'est gratuits! Je voudrait pas trop être étonné de la facture...
0
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Enfaite ce n'est ni legal ni illegal parceque tu vas modifier le jeu sauf si tu fais du mod et tu vends sinon c'est legalmais tu peux le donner gratuitement aussi mais impossible de le vendre amande de 2 ans j'crois
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Et la gratuité? je n'ai aucune intention de le vendre ou donné
0

garde le pour toi alors ^^ du moment que tu fais pas du commerce avec
0

Donc c'est gratuit?
0

Bah oui -_- mais il te faut des logiciels comme img tool etc stuveux les installer tes vehicules
0

Et ils sont gratuits?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah aussi si t'es bon en programation tu pourras creer tes propres mods comme des armes etc ....
0

Euh pour les voitures j'ai vu un tuto et c'est beaucoup trop compliqué il faut plein de plan...^^
0

biensur ^^
0

Okay merci beaucoup!!! Merci d'avoir répondu si rapidement!
0

derien ^^
0