Theme hospital - windows vista

Résolu/Fermé
Biscottes Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 14:36
 Akaichi - 21 avril 2010 à 14:31
Bonjour,

Je dois dire que je suis plutôt nostalgique, et j'aimerai réinstaller theme hospital (création en 1997) sur mon nouvel ordinateur (avec comme OS Windows Vista). J'ai vu que le jeu avait été abandonné par l'éditeur (bulfrog), et qu'il était en téléchargement libre et gratuit : je n'ai malheureusement trouvé pour le moment aucun lien de téléchargement qui fonctionne sous cet ordinateur.
Quelqu'un pourait-il m'aider à trouver une version téléchargable compatible ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

J'ai trouver un moyen simple quand tu lance ce jeu sous vista alors un message d'erreur intervient pour couper le jeu a cause du probleme Winmain

Pour supprimer ce msg il vous suffit de couper le prevention pour ce jeu
- clique droit dans poste de travail ( mais sur aucune icone ), proprieté
- Puis parametre systeme avancé, dans performance cliqué sur parametre
- dans la fenetre cliqué sur l'onglet "Prevention de l'execution de données" puis ajouter
- ( normalement) C:\programmes\bullfrog\hospital\hospital
- et voila le tour et joué vous pouvé joué sans pb

merci a tous si quelqu'un veut ajouter quelque chose il é le bienvenu
Bonne journée a tous et bon jeu
7
J'ai télécharger thème hôpital et quand je veux y jouer il me demende un CD mé logiquement si on peut le télécharger gratuitement on peut jouer sans disque ?
Quelqu'un pourrait m'aider svp =S
0
meme probleme
0
pour démarrer le jeu qui est sous format CD , télécharger Deamon Tool Lite
DTLite vous permet de monter l'image d'un CD et donc de jouer a Thèmes Hôpital gratuitement
0
Nemir123 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
28 févr. 2008 à 03:12
Bonjour

J'ai touvé une version pour windows xp, mais je ne sais pas si elle fonctionne avec vista.

http://www.Abandonware-utopia.com

Essaye là, sinon je n'ai pas trouvé de version pour vista.
Bonne chance!
1
Merci beaucoup pour ce lien!!!

Je tourne sous Vista et je ne pouvais pas installer mon CD et là miracle le jeu marche suite au telechargement.
0
m20 > nany.yop
9 avril 2009 à 22:48
wé merci beaucoup pour le sujet qui ma bien aider.
0
Bonjour à tous, je tiens a remercier nemir123 pour son lien et soudan pour régler le problème du winmain. Tout marche nikel sauf la souris qui bug dans le jeu et c'est très embêtant lorsque tout marche sauf la souris qui est indispensable =)
Auriez-vous une solution à ce problème?
merci d'avance =D
1
a priori pour la souris il suffit d'aller de faire un clic droit sur l'icone de lancement du jeu, de choisir "exécuter en mode de compatibilité windows 95" et "éxécuter en tant qu'administrateur".
Ca a marché pour moi...
0
salut a tous!! jai une question pour toi soudan!! le poste de travail c la meme chose que le bureau??
si oui quan on fai clik droi dessu il ni a pas propriété!!!
0