Grid Manette

Résolu
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Grid avec une manette usb Strike2 de Speed link, j'ai pu configurer les touches dans le jeu mais c'est nul car quand je joue, l'analog ne sert a rien, il tourne ou pas, c'est pas crescendo... Le jeu n'est pas fait pour jouer avec une manette??? Je n'ai vu aucune option pour utiliser la manette comme dans d'autre jeu ou on peu choisir si on veut utiliser le clavier ou alors la manette... Est-ce que vous avez une solution?? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

donc est-ce que quelqu'un a une solution?
0
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Problème résolu en fait ca marche je crois...
0
Slash-punk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si moi je l'ai sur ps3 et il marche avc manette j'ai des pote quil l'ont sur Pc il marche avc manette alors je sais pas ...

Enfete Sa marche maintenant ?
0

En quelque sorte, mais le joystick n'est pas analogique dans le jeu ducoup bah ca se joue en binaire quoi lol, tu tourne ou alors tu tourne pas...
0