Comment aller à RIVAMAR ???

Résolu/Fermé
laurent13 - 7 avril 2008 à 17:06
 propokemonjason - 21 avril 2010 à 18:40
Bonjour, j'aimerai savoir comment aller à RIVAMAR dans le jeu POKEMON VERSION DIAMANT ??
Si vous avez des information s a ce sujet veuillez m'en informé !!!
Merci beaucoup....
A voir également:

17 réponses

Lanceloth Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 34
9 avril 2008 à 12:44
Tu vas a Voilaroc dans le quartier general de la Team Galaxie, puis tu vas a la Ville ou il neige, et tu cherche dans la neige une pokéball, dans la pokéball il y aura la CS Escalade. Maintenant tu va au Mont Courroné en passant par Unionpolis.Une fois dans le mont Courroné tu vas tout en haut, tu traverse le petit point d'eau, et au bout tu verras une mini falaise ou il y a des petit point, tu escalade et tu cantinus le chemin pour qu'il e maine vers la sortie, aprés tu cerche ds chemin pour arriver au Collone Lance, tu fait le combat contre la Team Galaxie et tu verra ton rival ariver qui va t'aider.
Une fois les combats terminé du combat DialGa, soit tu l'attrape soit tu le met K.O.
Une fois le combat terminé tu vas a Rivamar t le tour est joué !
Tu traverse l'espèce de maisonnette, et tu verra qu'elqun qui va te parler , c'est qu'elqun va te parler et va te dire d'afronter le champion d'arène.Maintenant tu cherche l'arene, et tu vas revoir le bonhomme qui t'a parler, et la tu te débrouille dans l'arrene. une fois terminer tu vas au bout de rivamar, la ou uil y a du sable. Une championne d'arene de Kanto va te donner la CS Cascade.Puis tu traverse la mer pou arrivé a la grotte victoire.Une fois traverser tu arrive a la ligue Pokémon et maintenant Bonne chance.

Entre temp avant la ligue pokémon le Prof Sorbier Va te dire de le rejoinre a Jollibergue.Un fois a Jollibergue tu affronte le champion d'arrene et tu va au dernier etage de la bibliothéque et il va te demmander une mission et la tu peux aller a rivar aprer le Pokémon Légendaire!

Voila ! J'espaire que sa ta servie. Et bon Courage !!!
485
oui mais ou est t-il dIlGa dans le mont couronner ??
0
merci grace a toi j'ai reussi tes trop gentille.
1