Comment aller à RIVAMAR ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 propokemonjason -
Bonjour, j'aimerai savoir comment aller à RIVAMAR dans le jeu POKEMON VERSION DIAMANT ??
Si vous avez des information s a ce sujet veuillez m'en informé !!!
Merci beaucoup....
A voir également:

17 réponses

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
21
Tu vas a Voilaroc dans le quartier general de la Team Galaxie, puis tu vas a la Ville ou il neige, et tu cherche dans la neige une pokéball, dans la pokéball il y aura la CS Escalade. Maintenant tu va au Mont Courroné en passant par Unionpolis.Une fois dans le mont Courroné tu vas tout en haut, tu traverse le petit point d'eau, et au bout tu verras une mini falaise ou il y a des petit point, tu escalade et tu cantinus le chemin pour qu'il e maine vers la sortie, aprés tu cerche ds chemin pour arriver au Collone Lance, tu fait le combat contre la Team Galaxie et tu verra ton rival ariver qui va t'aider.
Une fois les combats terminé du combat DialGa, soit tu l'attrape soit tu le met K.O.
Une fois le combat terminé tu vas a Rivamar t le tour est joué !
Tu traverse l'espèce de maisonnette, et tu verra qu'elqun qui va te parler , c'est qu'elqun va te parler et va te dire d'afronter le champion d'arène.Maintenant tu cherche l'arene, et tu vas revoir le bonhomme qui t'a parler, et la tu te débrouille dans l'arrene. une fois terminer tu vas au bout de rivamar, la ou uil y a du sable. Une championne d'arene de Kanto va te donner la CS Cascade.Puis tu traverse la mer pou arrivé a la grotte victoire.Une fois traverser tu arrive a la ligue Pokémon et maintenant Bonne chance.

Entre temp avant la ligue pokémon le Prof Sorbier Va te dire de le rejoinre a Jollibergue.Un fois a Jollibergue tu affronte le champion d'arrene et tu va au dernier etage de la bibliothéque et il va te demmander une mission et la tu peux aller a rivar aprer le Pokémon Légendaire!

Voila ! J'espaire que sa ta servie. Et bon Courage !!!
467
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut.
j'arrive pas a allez a rivamar.je suis sous la neige.ya 2 truc a escalaladez et ya 1 petit trou avec une cascade.
salut j'arrive pas a allez a rivamar je suis dans la neige .ya 2 mur a escalader.ya aussi un passage mais le bleime fos avoir cascade.
non je narive pa a monté la o (o mont couroné alors aide moi stp)
mais il y a un bonmhome qui enpeche d'aller a rimvar
hgfff
merci pour l astuce

il fau que tu capture dialga au mon couronné petit conseil achete 99 sombre balle prend l'endroi du mon couroné que quand tu rentre il y a de l'eau utilise surf apré tu rentre dans l'autre pasage puis apré fau que tu cherche le chemin
il faut que tu aille au batiment de la team galaxie a voilaroc pas le gros apres les escalier ,la petite maison qui est au debut du village vers les gros carton.apres dedans il faut que tu trouve le chef de la team galaxie apres il va se teleporter sur le mon couronné il faudra que tu aille au sommet du mont couronné et que tu le batte pour libéré le pokémon légendaire et apres tu peut alller a rivamar.

tape le site pokébip
tu doit aller a Célestia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008

Pour y aller , il faut avoir le pokemon legendère du jeu et des que vous lavez , le bohnomme qui coisse la voie ne sera plus la !
il faut que tu attrape dialga
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
5
Tu vas a Voilaroc dans le quartier general de la Team Galaxie, puis tu vas a la Ville ou il neige, et tu cherche dans la neige une pokéball, dans la pokéball il y aura la CS Escalade. Maintenant tu va au Mont Courroné en passant par Unionpolis.Une fois dans le mont Courroné tu vas tout en haut, tu traverse le petit point d'eau, et au bout tu verras une mini falaise ou il y a des petit point, tu escalade et tu cantinus le chemin pour qu'il e maine vers la sortie, aprés tu cerche ds chemin pour arriver au Collone Lance, tu fait le combat contre la Team Galaxie et tu verra ton rival ariver qui va t'aider.
Une fois les combats terminé du combat DialGa, soit tu l'attrape soit tu le met K.O.
Une fois le combat terminé tu vas a Rivamar t le tour est joué !
Tu traverse l'espèce de maisonnette, et tu verra qu'elqun qui va te parler , c'est qu'elqun va te parler et va te dire d'afronter le champion d'arène.Maintenant tu cherche l'arene, et tu vas revoir le bonhomme qui t'a parler, et la tu te débrouille dans l'arrene. une fois terminer tu vas au bout de rivamar, la ou uil y a du sable. Une championne d'arene de Kanto va te donner la CS Cascade.Puis tu traverse la mer pou arrivé a la grotte victoire.Une fois traverser tu arrive a la ligue Pokémon et maintenant Bonne chance.

Entre temp avant la ligue pokémon le Prof Sorbier Va te dire de le rejoinre a Jollibergue.Un fois a Jollibergue tu affronte le champion d'arrene et tu va au dernier etage de la bibliothéque et il va te demmander une mission et la tu peux aller a rivar aprer le Pokémon Légendaire!

Voila ! J'espaire que sa ta servie. Et bon Courage !!!

lol
> made12
la ville ou il y a de la neige sais:frimapic
merci de ta réponse mais j'ai encore un petit problème .
Ton explication est valable pour quelle version ?
merci d'avance pour ta réponse .
saurais tu comment aller a rivamar dans pokémon platine ?
merci d'avance.
sur pokémon platine yen na un qui dit que ya u une coupure de courant mais commant tu fais pour le débloquer ste truc
daccord mais la pierre dans la grotte du mont courroné il faut la bouger de plusieurs sens est c sa que j'arrive pas en haut du mont courroné
alors deja pour aller a rivamar il faut que tu ailles escalade et tu passe par verchamps tu utillise escalade aprés il vont te dire cette monter et trop montagneuse alors tu fait utiliser escalade et tu es a rivamar j'espere que ta compris (pour toi)
moi je suis a Voilaroc a l'entrée du Centre Pokémon et svp pouvez vous me dire l'itinéraire svp

PS:je n'ai pas cs escalade je ne la trouve pas ou est-t'elle ?

Merci d'avance

Cordialement
> cheval
pour avoir escalade il faut aller a frimapic vers le lac savoir mer tu continue ti vas pas et a 1 moment tu verras une poke ball clique dessus avec a et c escalade la cs 08
faux attraper dialga ou palkia au sommet du mons couronet ou attende mars jupiter et helio pour un comba
oui mais comment aller toute on haut de mont courrone ?
oui il sont ou dialka ou palkia la épuis on fait pour aller tout ten haut du mont courroné
je ne sais pas pour quoi il y a une grande paroi avec trois pokemon legendaire dessu dans le mont couronné
comment arriver o champion de l'arène de rivàmàr

ba en faite sa peu etre le trio de dialga palkia et giratchina ou le trio de crefolet crefadet et creelf
file:///C:/Users/thomas/Pictures/rfile:///C:/Users/thomas/Pictures/mont-couronne.jpgoute-victoire.jpg
tu pourait me donner un indice comme vers quelle endroit de la vile en neige
bonjour je vais t'edais pour ta question la ville en nège c'est a frimapique pour il y aller il faut que tu passe par le mont couroné pour passé le mont couroné il faut que tu as la cts force pour passé dans le mont couroné.
Pour aller a rivamar il faut capturer dialga pour aller a rivamar
pour aler arivamareil faue faire toute les ileet apres tu pouras aller arivamar
je ne sais pas alle a rivamar.
en fait c'est facile tu vga dans le QG de la team galaxie le commandant va te faire un combat est va te donner une master ball est apres tu vas au colonne lance