Je voudrai obscur 2 gratos

Résolu
illias27 -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voudrais telecharger le jeu obscure 2 gratuitement svp vous pourier me donner des liens merci bcp @+
A voir également:

9 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Non.

A+
0
illias27

quoi nan
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Ben non !

Va lire la charte et tu sauras pourquoi mon poussin !

A+
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Un peu plus d'info car le post de Rikkunter est sommaire lol...

Télécharger gratuitement un jeu en vente dans le commerce, c'est du piratage et donc illégal.

Merci de lire ceci: Charte
0

Oui je sais que c'est sommaire, mais c'est clair au moins, et ça en fait réfléchir certains (Certains j'ai dit...) ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
illias27

mais j ai un pote ki l a telecharger gratos et LEGALEMENT
0

T'es sûr de ce que tu avances ?
Si c'était légal, le simple fait de taper Obscure 2 dans Google te montrerait le lien pour le télécharger, comme tu dis, légalement.
Je l'ai fait et ce n'est pas vraiment le cas...
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Non c'est non! Et quand Rikkunter dit non, ca reste non!!

Au pire, demande a ton pote..
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Tu es un rigolo toi !
Si c'est en vente en magasin, tu crois que c'est pour faire joli ? Si c'est en vente, il faut l'acheter pour l'avoir.
Sinon c'est illégal.
0
illias27

ok il est a cb
0

Google mon amiii-i-i-i :)

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/9286-obscure-2.php

Bonne journée
A+ ^^
0

0