Xbox live

Résolu
gauska Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour sur le xbox live on est obliger davoir des amis pour jouer en ligne ?
A voir également:

10 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Non tu n'es pas obliger d'en avoir.
0
alexfeuv44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Non tu joue avec nimportequi,Ameriquain,Allemand de tout koi ^^.
bon jeux.
0
gauska Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait pour jouer avec des otre type je suis sur gta4 et y a rien c comme dab
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Bein euh il faut que tu ailles en multijoueurs.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gauska Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faut faire ?lol je vien de mis inscrire y a 5min merci
0

Dans le portable de bellic tu cherches multijoueurs.
0

a le telephone lol g trouver
0

N'oublie pas de mettre ton topic en "résolue" ;)
0

ouai tkt merci quand meme
0

;)
0