Probleme connection internet wii , alice box
Résolu/Fermé
Melle_tentrude
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
youzantif -
youzantif -
Bonjour,
J'ai acheter ma wii , et je voudrais aller sur internet , mais sa ne marche point ... jai AliceBox , je n'arrive pas je suis désespéré ... SVP AiiDEEZ - m0ii ... jai passé mes 2 semaine de vacances a essayé a chaque fois soldés par des echecs ...
Merci d'avance
J'ai acheter ma wii , et je voudrais aller sur internet , mais sa ne marche point ... jai AliceBox , je n'arrive pas je suis désespéré ... SVP AiiDEEZ - m0ii ... jai passé mes 2 semaine de vacances a essayé a chaque fois soldés par des echecs ...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme connection internet wii , alice box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
14 réponses
Jai fais la recherche & je capte la alice box , jentre la clé wep , sa lance le test de connection && hop , connection echoué ... =S chaii pu koi faiire
si tu a une alicebox sagem y a un bouton REC derrière la box , apui dessu avant la connection
tu dois aussi aller sur le site 192.168.1.1 (identifient: alice /mot de passe: alice) et modifié le canal (configuration wifi ) met le 6 (c celui que g mis) ensuite dans filtrage mac tu rentre l'adress mac de ta wii et normalement c bon
fait la mise a jour sur ta wii autrement internet sa rame
tu dois aussi aller sur le site 192.168.1.1 (identifient: alice /mot de passe: alice) et modifié le canal (configuration wifi ) met le 6 (c celui que g mis) ensuite dans filtrage mac tu rentre l'adress mac de ta wii et normalement c bon
fait la mise a jour sur ta wii autrement internet sa rame
Bonjour,
Dans ton menu wii, tu doit lancé la recherche des réseaux à porté. Une fois que tu as ton réseau, tu fait comme avec un odri portable pour te synchronisé avec ta box.
Si tu veut faire de l'internet pure (google & co) il te faut la chaine internet qui est payante.
Bonne journée
Dans ton menu wii, tu doit lancé la recherche des réseaux à porté. Une fois que tu as ton réseau, tu fait comme avec un odri portable pour te synchronisé avec ta box.
Si tu veut faire de l'internet pure (google & co) il te faut la chaine internet qui est payante.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors le mieu et que tu fasse un filtrage mac sur ta box. Si tu n'a que la wii c'est encore plus rapide :)
Tu peut avoir ton @ mac de ta wii dans les parametres.
Une fois cela fait, ta box apparaiteras comme non crypter mais encore plus sécurisé ;)
Tu peut avoir ton @ mac de ta wii dans les parametres.
Une fois cela fait, ta box apparaiteras comme non crypter mais encore plus sécurisé ;)
Bonjour pour mettre la wifi sur la wii avec alice box il faut aller sur ce site
celui ci si votre ordinateur est connecte avec usb hhtp://192.168.2.1
celui ci si votre ordinateur est connecte avec ethernet http://192.168.1.1
l'utilisateur est: root
le mot de passe: v8r7u43y
allez dans l'onglet Wlan setup
Marquer le mac de la wii (le numero mac est situé dans l'option de la wii dans information)
appuyer sur remove puis dans l'onglet
save reboot cliquez sur save puis ensuite vous recliquer sur save reboot puis reboot
et tu peut te connecter avec ta wii
celui ci si votre ordinateur est connecte avec usb hhtp://192.168.2.1
celui ci si votre ordinateur est connecte avec ethernet http://192.168.1.1
l'utilisateur est: root
le mot de passe: v8r7u43y
allez dans l'onglet Wlan setup
Marquer le mac de la wii (le numero mac est situé dans l'option de la wii dans information)
appuyer sur remove puis dans l'onglet
save reboot cliquez sur save puis ensuite vous recliquer sur save reboot puis reboot
et tu peut te connecter avec ta wii