Probleme cs 1.6 non steam

Résolu
ironmanbeta2 -  
 adrien -
Bonjour,
slt tt le monde aujourd'hui mon cs 1.6 nonsteam ne veux plus entree normalement il reste figée sur limage du fond decran sachant que jai le son qaund je passe la sourie sur les titres que je vois pas pas biensur ...........est voila un screen de mon blem....[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img131.imageshack.us/img131/6083/cs16oi8.th.jpg[/IMG][/URL] aidez MOI SVPPPPPPPP
A voir également:

7 réponses

callofkill

Bonjour,
moi je peut de passer une version no-steam qui marche demain car mon pote a ma cle usb et il y a cs 1.6 no-steam decu
.Je te ferais un lien pour le dl sur FREE.FR aller a plutard.
Repond moi si tu ve de l'aide!
0
ironmanbeta2

BONJOUR
je te remercie beaucoup (callofkill) pour ton aide mais mon probleme que ma version non steam marché normalement pendant 2ans mais ses derniere a jour elle commence a me mettre sur les ner .

sa fait deja 15 jours que jai installer Vista Transformation Pack 8 est sa ete le drame le meme probleme l'image qui se fige du fond d'ecran du jeux j'ai procederau formatage du pc e ooops tout est rentrer dans lordre .....

hier je jouer normalement quand cela m'arriver meme que jai essayer 2 version nonsteam(avec les tout dernier patch) qui marcher deja trop bien au paravant sachant que j'ai reinstaller les pilotes de ma carte graphique (6600 agp 256mo) est aussi le direct x .en plus tout les jeux fonctionne nikel (splinter double agent,call of duty 4.....)

est le plus marrant c'est quant je passe le curseur de ma sourie sur la place des titres je peux entendre le son du click est meme que je peux clickée mais sans rien voir j'ai juste limage du fond?!!!!

what happen?!!!
0
ironmanbeta2

desoler j'ai clicker par erreur sur probleme resolu mais la ils persisite tjr a+
0
callofkill

Bonjour,
Voila les lien que je t'es promis:
CS 1.6 : CounterStrike_1.6_from_VSI_Version_1.02 :
Patch CS 1.6 no-steam : cs16patch_full_V23 :
Anti-detection : sXeInjected :

Je t'explique:
Tu installe CounterStrike_1.6_from_VSI_Version_1.02 dans le repertoire de ton choix, tu installe cs16patch_full_V23 dans le meme repertoire que CounterStrike_1.6_from_VSI_Version_1.02 pour qu'il deviene no-steam.Puis tu installe sXeInjected poue ne pas te faire detecter.
PS:Garde les racourcie sur ton bureau car perso je ne les ai pas trouver dans CS 1.6 no-steam.

Voila en esperant t'avoir aider.

Ceci est la structure du message.Ce soir je te met les lien.
A ce soir.
0
callofkill

Ok donc ce blem n'est pas pour moi dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c rien jai deja telecharger steam, mais est ce que je dois faire un compte ..?
0
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tromper de discussion ,dsl
0
adrien

je nis arrve ipas me conecter a conter-strake a multijoure envoiis ier moi des image du jeu en memetent que vou fete le jeu multijoure
0