Killzone 2 boss de fin

Résolu
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SS_R-Heydrich_SD -
Bonjour,
j'ai reussi a aller jusqu'au boss de fin dans killzone 2 j'en suis a la ou il vien vers vous et apres vous attake (il arrete pas de ce téléporter) mais j'arrive pas a le battre que j'y aille au corp a corp ou de loin a chaque fois il me tue et en plus il ce téléporte derrier moi
Aider moi SVP comment je peux le battre?
Merci de vos future réponse
A voir également:

12 réponses

jason54 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Moi aussi j'ai eu du mal mais enfete c'est déplacement sont toujours les mêmes fait en sorte de les mémorisé , et si ton personnage est toujours en mouvement il ne peut t'avoir.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ok merci bien ;)
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

de rien ! pas evident a battre mais avec de la patience !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ok si j'y arrive je vous le dit ;)
0

ok bon jeu!
0

merci , j'y vais je vais le battre ce fumier !!!!
0

Sayé j'ai reussi , ^^ (va t-il avoir avoir un killzone 3 car la fin du 2 est une mauvaise fin avec les ennemuis qui attaque de partout)
0
dada

salus moi j'ai fini le jeu et tu peu le battre il faut le tiré dessus plein de fois mai n'esseye pa le corp a corp
bon bonne chance tu va i arrivé facilemen chao
0

sayer j'ai reussi hier XD
0

bravo peter 72
0
SS_R-Heydrich_SD

brule le au lanceflamme, c ce que g fais
0