Killzone 2 boss de fin
Résolu
peter72
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
SS_R-Heydrich_SD -
SS_R-Heydrich_SD -
Bonjour,
j'ai reussi a aller jusqu'au boss de fin dans killzone 2 j'en suis a la ou il vien vers vous et apres vous attake (il arrete pas de ce téléporter) mais j'arrive pas a le battre que j'y aille au corp a corp ou de loin a chaque fois il me tue et en plus il ce téléporte derrier moi
Aider moi SVP comment je peux le battre?
Merci de vos future réponse
j'ai reussi a aller jusqu'au boss de fin dans killzone 2 j'en suis a la ou il vien vers vous et apres vous attake (il arrete pas de ce téléporter) mais j'arrive pas a le battre que j'y aille au corp a corp ou de loin a chaque fois il me tue et en plus il ce téléporte derrier moi
Aider moi SVP comment je peux le battre?
Merci de vos future réponse
A voir également:
- Killzone 2 boss de fin
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
12 réponses
Moi aussi j'ai eu du mal mais enfete c'est déplacement sont toujours les mêmes fait en sorte de les mémorisé , et si ton personnage est toujours en mouvement il ne peut t'avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sayé j'ai reussi , ^^ (va t-il avoir avoir un killzone 3 car la fin du 2 est une mauvaise fin avec les ennemuis qui attaque de partout)
salus moi j'ai fini le jeu et tu peu le battre il faut le tiré dessus plein de fois mai n'esseye pa le corp a corp
bon bonne chance tu va i arrivé facilemen chao
bon bonne chance tu va i arrivé facilemen chao