Peut t'on trouver groudon dans version diaman

Résolu/Fermé
castorno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz -
Bonjour,
j'aimerai que l'on me repondde asser vite ses parceque je me pose la question si l'on peut trouver groudon dans la version diamant
A voir également:

10 réponses

groudon

je sais ou le trouver dans le mont abrut quelque part ou y a de la lave
18
dialga

tu es sur qu'on peut trouver groudon au mont abrupt
0
jojo > dialga

il te fo verssion rubis gba et tu fé inporter sur rubis
0
ggf

mais elle est ou la lave
0
AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz

moi, je tout les pokémon légendaires donc pouvez vous me dire tous ceux qu'il y a dans diamant

SVP
0
justinedu42

moi je veu bien vous echangé 1 groudon (j'ai pokémon diamant) contre un shaymin
6
dialga-97

tu m echange groudon stp
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dialga-97

moi g groudon au niv.100
0
melvinou3

ou on trouve darkrai je le cherche partou moi
5
joris

moi aussi je ne le trouve pas
0
Danasiel Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non tu dois le transférer de Emeraude ou de Rubis
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ppoo

moi g chercher partout et ge le touve pas
4
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

non , on ne peut pas trouver Groudon dans version diamant ni Perle^^
4
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sauf evenement nintendo/action replay/échange
0
jojo > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mé nan
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > jojo

mes si ti connais rien
0
masterblack94 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dracolosse méme avec event on eput pas dans diamant -_-
4
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben allor pk ikl est dans le dex national allor ou sinon perssob-ne l'aurait attrapé si on peut pas l'avoir vous êtes nul a pokémon
0
masterblack94 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

on s'en fou de l'AR dépensé 30 euros pr tricher franchement -_-
4

non 29.99€
0
Fossile-Légendaire

Melvinou moi j'ai Darkai n°100 !!

Serieux sa sert a rien l'action replay , tricher ....
4

event groudon y'a pas ! on peut l'avoir en échangeant !
1

ou l'ar roo
0