Comment jouer dans des conditions ideales ?
Résolu
lechtimarseillais
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un PC très puissant (qui a 4 mois). Je fais régulièrement des mises a jours, scans, etc... (entretenu parfaitement)
Je me classe plutot dans la catégorie Gamer, et j'aimerais savoir comment jouer dans des conditions idéales (quels programmes faut-il désactiver etc...) car quelques bugs se présentent par moment !
Merci beaucoup de votre aide !
lechtimarseillais
Config :
Windows Vista (Edition Familiale Premium) 64bit
Acer Aspire M7720
6Go RAM DDR3
Intel Core i7 2.67Ghz
Ati Radeon 4600HD Series (1Go de mémoire video)
J'ai un PC très puissant (qui a 4 mois). Je fais régulièrement des mises a jours, scans, etc... (entretenu parfaitement)
Je me classe plutot dans la catégorie Gamer, et j'aimerais savoir comment jouer dans des conditions idéales (quels programmes faut-il désactiver etc...) car quelques bugs se présentent par moment !
Merci beaucoup de votre aide !
lechtimarseillais
Config :
Windows Vista (Edition Familiale Premium) 64bit
Acer Aspire M7720
6Go RAM DDR3
Intel Core i7 2.67Ghz
Ati Radeon 4600HD Series (1Go de mémoire video)
A voir également:
- Comment jouer dans des conditions ideales ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Avec une config. telle que la tienne tu ne devrai avoir aucun mal à jouer avec le réalisme à fond aux jeux gourmands et récents.
Cordialement,
Destrunateur
Avec une config. telle que la tienne tu ne devrai avoir aucun mal à jouer avec le réalisme à fond aux jeux gourmands et récents.
Cordialement,
Destrunateur
Bonjour,
Quand tu joue à un jeu gourmand, pense à désactiver l'anti-virus et ne laisse aucun autre programme ouvert. C'est ce que je fais et je ne récolte aucun problème.
Cordialement,
Destrunateur
Quand tu joue à un jeu gourmand, pense à désactiver l'anti-virus et ne laisse aucun autre programme ouvert. C'est ce que je fais et je ne récolte aucun problème.
Cordialement,
Destrunateur
Mais ce que je veux savoir, c'est si des programmes inutiles et causant des problèmes si on joue peuvent être désactivés momentanément (pendant que l'on joue)