CSS je ne trouve pas les serveurs
Résolu
lodin42
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
je jouais a counteur strike source depuis environ 2 semaines et la depuis quelque temps, je n'arive plus a trouver les serveur ! il est ecrit : ""impossible de contacter le serveur principal pour telecharger le liste des serveurs""
mais je peu quand meme jouer a partir de la fenetre ""historique""
=§
bizard
esque qulqu'un peu resoudre mon probleme,
merci d'avance lodin.
je jouais a counteur strike source depuis environ 2 semaines et la depuis quelque temps, je n'arive plus a trouver les serveur ! il est ecrit : ""impossible de contacter le serveur principal pour telecharger le liste des serveurs""
mais je peu quand meme jouer a partir de la fenetre ""historique""
=§
bizard
esque qulqu'un peu resoudre mon probleme,
merci d'avance lodin.
A voir également:
- CSS je ne trouve pas les serveurs
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Serveurs dns - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre dans option il doit avoir un truc sur les serveur regarde si tu n'a pas enlever quelque chose
jai redémarer le PC... miracle sa marche =)))
merci bocoup Twk
merci bocoup Twk
une autre petit question :
je voudrais jouer a sur la mape texture city advanced celement quand je clique sur le serveur, après le chargement, il est ecrit : " your mape [ texture city advanced...] differs from the servers."
je peu celement cliquer sur fermer
j'esper que tu poura de nouveau m'aider =)
je voudrais jouer a sur la mape texture city advanced celement quand je clique sur le serveur, après le chargement, il est ecrit : " your mape [ texture city advanced...] differs from the servers."
je peu celement cliquer sur fermer
j'esper que tu poura de nouveau m'aider =)