CSS je ne trouve pas les serveurs

Résolu
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
je jouais a counteur strike source depuis environ 2 semaines et la depuis quelque temps, je n'arive plus a trouver les serveur ! il est ecrit : ""impossible de contacter le serveur principal pour telecharger le liste des serveurs""
mais je peu quand meme jouer a partir de la fenetre ""historique""

bizard
esque qulqu'un peu resoudre mon probleme,
merci d'avance lodin.

7 réponses

TwK Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Désinstalle et réinstalle j'ai eu le même problème que toi ! =)
1
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

dac je vais esayer
je desinstal celement css ou je dois ossi desinstal stim ?
0
TwK Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Que CSS steam rien a voir avec les serveurs
0
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

dac je te di si sa a marcher demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa na pas marcher pour moi =(
... une autre idée ?
0

Bizarre dans option il doit avoir un truc sur les serveur regarde si tu n'a pas enlever quelque chose
0

jai redémarer le PC... miracle sa marche =)))
merci bocoup Twk
0

Mais de rien =)
0

une autre petit question :
je voudrais jouer a sur la mape texture city advanced celement quand je clique sur le serveur, après le chargement, il est ecrit : " your mape [ texture city advanced...] differs from the servers."
je peu celement cliquer sur fermer

j'esper que tu poura de nouveau m'aider =)
0