Quel est le meilleur linker pour dsi?

Résolu/Fermé
antoad Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 11 avril 2009 à 17:47
 Ken937 - 3 mai 2010 à 15:20
Bonjour,
Je voudrai savoir:Quel est le meilleur linker pour ndsi?

J'ai vu ez flash mais est ce que ez flash fonctionne comme R4 c'est à dire installations des fichiers,etc


Merci

23 réponses

modchip suisse
28 juil. 2009 à 17:37
Pour avoir testé absolument tous les linkers DS et DSi, je vous conseil de loin la DSONEi qui est le meilleur Linker DS actuellement.

La Supercard DSONEi est le meilleur linker pour DSi pour plusieurs raisons :
1. Supercard a toujours été la meilleure marque, le support est assuré sur de longues périodes et la qualité de leur produit est bonne (comprenez en fait que le taux de cartouches qui tombent en panne est inférieur aux autres).
2. Le linker possède un port USB qui permet de mettre à jour l'intégralité du firmware de la cartouche (les systèmes d'updates des autres cartouches ne permettent qu'un update partiel). Ce qui permettra de contrer d'éventuels mises à jours de Nintendo sur la DSi. Ce n'est pas une garantie car on ne sait pas comment se défendra le grand N, mais pour les autres cartouches ce sera poubelle, alors que celle-ci aura des chances :)
Vous pouvez acheter la Supercard DSONEi originale en Suisse (livré en France et partout en Europe) : http://www.goodboost.com/nintendo-ds/supercard-dsonei-sdhc-p­­our-dsi.html
Vous pourrez payer avec Paypal ou virement bancaire. Vous pouvez même venir sur place chercher vos commandes :)
Vous pourrez ajouter une MicroSD Card de 4GB en option.

Il y a des rabais de quantité et tout est garantis 1 année minimum.

Pour la mise à jour du firmware DSONEi il suffit d'aller sur le site officiel de supercard : http://www.supercard.cn
58
bimbofun69 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 11
13 mai 2009 à 20:46
voici quelques linker compatible avec la ndsi

Acekard 2i
DSTT i
EZ Flash Vi
Itouch 2
M3i
R4 i
8
HACMAN13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
30 avril 2009 à 17:26
quel est le meilleur site pour acheter un linker pour la dsi
6
C'est définitivement ici : https://www.pimentoo.com/
0
T3rm1n4t0rUS > Kast0r
8 janv. 2010 à 18:10
I agree, pas mal de choix et surtout prix sympa...
0
perso jai vu sur un site que le Itouch2i pour la dsi biensur est vraiment tres bien comapré a ce que certains pourrait penser et comparer a sa cote de popularité.

Il possede je crois tout les avantages des autres sauf quapperement si jai bien compris il sinstalle automatiquement. PAs de besoin de telecharger ou dinstaller de fichier pour le mettre en route !!!

Cest pour ca que je vais surement prendre celui la a mon avis.

Sinon il y a aussi le R4(i) je sais plus qui a lair pas mal, possibilite de livraison avec cd installation (sur) et pe etre en option ou a chaque envoi je sais coque de protection ds et autre chose encore. Enfin plein de petit accessiore.

En plus le R4 est lun des plus populaire. Et apperement il marchce tres bien. Mais par contre je pense que le pack que je te parlais tout a lheure sur le R4 et le R4 pour DS et pas DSi. Donc verfifie les option de package et denvoi etc si cest ce lui la qui te plait le plus.

Aller a plus tlm je rejoins le monde de DRAGON QUEST 5 a bientot mdr.


ps ; si dautre personne ont des infos sur la Itouch2i ca minteresse GRAVE
1
Salut Yuko,

Tu pourras trouver ici toutes les caractéristiques (cheat mode, soft reset, real time save, download play,...) de la iTouch2 Enhanced :
http://minu.me/13t5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu te debrouille
-1
Fé bour a ou
11 avril 2009 à 18:57
pk tu fai un up o bou de 10 minute seulement???????? Ici c'est pour aider, personne n'est a ton service....

Je te conseille la R4i
-3
bimbofun69 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 11
14 mai 2009 à 21:33
coucou^^
je n'ai jamais acheter de linker donc j'y connais rien.....
je veux simplement savoir qu'elle est le meilleur linker car je vais en acheter une....
en tout il y a je crois
Acekard 2i
DSTT i
EZ Flash Vi
Itouch 2
R4 i


après c'est a voir...
-3
le meilleure linker est la super card ds onei

elle est un peut plus chere mais beaucoup plus performante
0
Je suis tout à fait d'accord
0
Ouille mes yeux ! Merci pour le gras -_____-
-3
Profil bloqué
29 avril 2010 à 21:56
Merci pour la reponse !
-3
HACMAN13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
30 avril 2009 à 17:46
il fonctionne en francais sur la console
-4
HACMAN13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
30 avril 2009 à 17:48
ok merci beaucoup de votre reponse
-4
gfkijn j
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 16:54
on serieux la je suis peu perdu parceque je ne sais pas quoi choisir entre l'acekard 2i et l'es flash vi. parce que il y a des gens qui disent que l'es flash vi est la meulleure parce qu'il n'y a pas besoin de changer la langue (meme si une astuce a été trouver pour les jeux) or d'autres disent que l'acerkard 2i est elle mieux car elle a moins de problèmes que l'ez flash vi avec certains jeux. VOILA :merci: de votre aide parce que la je ne sais vraiment pas quoi choisir malgré tous les forums que j'ai pu visiter...
-5
la méilleur linker et pour mwa l ez flash vi car jai eu l acecard est il bug un peu pour certain jeu!!!
0
bjr la carte flash vi fonctionne sur la nouvelle dsi je vous confirme
0
HACMAN13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
30 avril 2009 à 12:36
bonjour

voila je viens d'acehter un dsi a mon fils etje cherche le meillur linker

apparament ca serai le EZ FLASH Vi qui serai en francais

mais je ne comprend pas une chose beaucoup de linker de la dsi par de cle usb et de carte micro sd alors que je ne vois rien sur cette consolle ou mettre ca

un peux d'eclaircissement

merci
-5
le dstti, au moins avec celui la ta console est en anglais !
tape sur google :
dstti dslinker
-6
HACMAN13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
30 avril 2009 à 17:43
ok merci et quel est le miellur linker pour la dsi personne na vraiment de reponse la dessus
-6
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 85
30 avril 2009 à 17:45
moi j'ai le R4I et je n'ai aucun soucis
-6
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 85
30 avril 2009 à 17:48
oui en francais
-6
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 85
13 mai 2009 à 21:56
salut moi j'ai l'acekard 2I mais j'ai un problème j'ai mis le bon linker mais elle ne fonctionne pas
-6
bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouver le programme pour le linker i touche 2 pour la DSI.
merci d'avance
-6
antoad Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 3
11 avril 2009 à 17:57
up
-7
peekaboo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 8
19 juin 2009 à 15:49
La SuperCard DSONEi est quasiment parfaite et très évolutive avec un très bon support de la part de son fabricant.

http://shop.g33k.asia/product_info.php?products_id=574

Pour installer le système d'exploitation :

http://www.g33k.asia/comment-installer-le-systeme-dexploitation-de-votre-supercard/

Ou bien la Acekard 2i AK2i qui est moins onéreuse, avec de nombreuses mises à jour de l'OS et tout aussi bien.

http://shop.g33k.asia/product_info.php?products_id=518

Pour installer le système d'exploitation :

http://www.g33k.asia/comment-installer-le-systeme-de-votre-acekard/

Bonne continuation !
0
Tom > peekaboo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
19 juin 2009 à 16:05
Hi all,

J'avais utilisé une fois la page de firmware sur le tuto que tu mentionnes. C'est pas mal fait.
Thx
0