Probleme de lancement dofus d'un coup !
Résolu
teted91
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis un certain temps j'ai un problème avec Dofus 2, je suis sous Vista. Mon problème est que Dofus 2 ne se lance pas quand je clique sur jouer ou directement sur le Dofus.exe, voici les étapes quand je veux jouer
donc si quelqu'un a une solution sa serai sympa pour moi et tous les autres joueurs dofus 2 , j'ai chercher sur google mais il n'avait pas mon problème exactement .
Depuis un certain temps j'ai un problème avec Dofus 2, je suis sous Vista. Mon problème est que Dofus 2 ne se lance pas quand je clique sur jouer ou directement sur le Dofus.exe, voici les étapes quand je veux jouer
donc si quelqu'un a une solution sa serai sympa pour moi et tous les autres joueurs dofus 2 , j'ai chercher sur google mais il n'avait pas mon problème exactement .
A voir également:
- Probleme de lancement dofus d'un coup !
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour
Quand tu as commencé a jouer Dofus, tu étais déjà sous vista ou non? en attendant ta future réponse
Cordialement reed-z
Quand tu as commencé a jouer Dofus, tu étais déjà sous vista ou non? en attendant ta future réponse
Cordialement reed-z
Oui je l'été dejà depuis bien longtemps et d'un coup sa ne marche plus et lorsque j'apuis sur jouer il ce lance dans mon processus j'ai tous testé mais rien trouvé :/
Bonjour
Sa me paraît vraiment bizarre, d'autant plus que j'ai jouer des années sur Dofus, sous Vista également, sans jamais avoir de problème, sa m'étonne vraiment, je vais chercher, et si je trouve quelque chose je te dis sa au plus vite!
Cordialement reed-z
Sa me paraît vraiment bizarre, d'autant plus que j'ai jouer des années sur Dofus, sous Vista également, sans jamais avoir de problème, sa m'étonne vraiment, je vais chercher, et si je trouve quelque chose je te dis sa au plus vite!
Cordialement reed-z
Ok merci mais c'est dofus 2.0 pas le 1.29 et j'ai pus jouer longtemps juska ce probleme . Merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question