(=°.°=) Probleme flou sur NFS Shift
Résolu
daminator25
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai NFS Shift depuis qq temps mais j'ai deux problemes !
Le premier, c'est au debut des courses, ( ou on vois la voiture et le manager parle ) la cinématique est floue !
L'autre, c'est en vue interieure a fond de 6eme en Zonda R, le tableau de bors ne se floute pas, et normallement c'est tout flou !
PS : j'ai tout les parametres graphiques a fond, mon PC est largement siffisant et j'ai installé les deux patchs ( un pour la souris dans les menus et l'autres pour 6 voitures et pouvoir jouer en ligne )
Peu on retirer des patchs ? Si oui comment ?
Merci de m'aider ! A++
Le premier, c'est au debut des courses, ( ou on vois la voiture et le manager parle ) la cinématique est floue !
L'autre, c'est en vue interieure a fond de 6eme en Zonda R, le tableau de bors ne se floute pas, et normallement c'est tout flou !
PS : j'ai tout les parametres graphiques a fond, mon PC est largement siffisant et j'ai installé les deux patchs ( un pour la souris dans les menus et l'autres pour 6 voitures et pouvoir jouer en ligne )
Peu on retirer des patchs ? Si oui comment ?
Merci de m'aider ! A++
A voir également:
- (=°.°=) Probleme flou sur NFS Shift
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
- Alt shift - Forum Windows XP
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier
- Touche shift sur clavier - Forum Windows
- Alt shift - Forum Clavier