Sauvegarder dans GTA IV crack
Résolu
azino
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai téléchargé GTA.IV-ArenaBG sur piratebay.org puis je l'ai installé et j'y ai ajouté la patch 1&2 + crack (GTA IV patch 1&2 + crack) et la final crack 1.0.3.0 (Grant Theft Auto IV final crack 1.0.3.0) aussi téléchargé sur piratebay.org.
Grace à tout cela, le jeux fonctionne mais lorsque je tente de sauvegarder, le jeux me demande de me connecter à games for windows Live. Je me crée un compte et me connecte mais, comme dernière étape, il me demande de rentrer ma CD key, ce que je ne possède pas.
S'il vous plait, comment faire pour me débarrasser de cette demande ou pour la contrer ?
Merci d'avance,
Azino
Grace à tout cela, le jeux fonctionne mais lorsque je tente de sauvegarder, le jeux me demande de me connecter à games for windows Live. Je me crée un compte et me connecte mais, comme dernière étape, il me demande de rentrer ma CD key, ce que je ne possède pas.
S'il vous plait, comment faire pour me débarrasser de cette demande ou pour la contrer ?
Merci d'avance,
Azino
A voir également:
- Sauvegarder dans GTA IV crack
- Code gta iv - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide