FMJ cod modern warfare 2
Résolu
alexe9
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
alexe9 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexe9 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le jeu cod modern warfare 2 et j'ai plusieurs de mes armes qui me reste seulement a avoir l' extended mag mais pour sa je doit terminer les fmj et j'en fait mais j'ignore comment je mis prend. savez-vous comment faire un fmj pour que je puisse avoir mes titres
merci!
J'ai le jeu cod modern warfare 2 et j'ai plusieurs de mes armes qui me reste seulement a avoir l' extended mag mais pour sa je doit terminer les fmj et j'en fait mais j'ignore comment je mis prend. savez-vous comment faire un fmj pour que je puisse avoir mes titres
merci!
A voir également:
- Forum modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Coco forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
FMJ = Full Metal Jacket = Balles chemisées
En choisissant l'arme ou tu veut les Extended mags, tu prend comme accessoire les balles chemisées (qui augmentent la pénétration des balles à travers les murs)
En espérant t'avoir aidé
En choisissant l'arme ou tu veut les Extended mags, tu prend comme accessoire les balles chemisées (qui augmentent la pénétration des balles à travers les murs)
En espérant t'avoir aidé
alexe9
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
9
merci de m'avoir aidé je ne comprenait pas a quoi sa servait maintenant je vais pouvoir l'utiliser de facon approprié merci!