[astuces] activer codes cod5 pc en multi

Résolu
mikaof13 -  
killer55 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je sais que certaine personne qui joue en multijoueur voudrait faire des code pour énerver leurs adversaire très fort ou pour impressionner c'est potes . Vous avez de la chance j'ai trouver la solution a vos problème .

tout le monde dit que les code fonctionne uniquement en solo mais enfaite il n'en savent rien du tout .

bon vous allez dans un news serveur mettez un mot de passe si vous voulez que personne viens vous déranger . après faite ² puis effacez le après faite devmap ? et le ? et a remplacez par le nom de la carte surtout ne faites jamais devmap mak sinon bam plus rien répond puis taper les codes suivant :

-god -jump_height 1000 (jump_height 1000 et mieux en multijoueur que en solo)

-noclip (passe murail) - give all ( tout les armes , sauf qui il y a pas de munitions infini dommage)

ATTENTION: ce n'est pas un hack donc je vous dit sa pour pas qui y a des gens qui disent que je suis un hacker!!!!
A voir également:

11 réponses

killer55 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

" devmap ? " et " le ? " on met quoi au ?.
le serveur le nom de la map ?
-2
Profil bloqué

C'est pas nouveau ça ...
Quand on dit que les codes marchent pas en multi on veut dire sur les serveurs officiels par sur ton propre serveur ...
-4
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ca a rien d'un hack si c'est toi qui créé le serveur.
-4
mikaof13

si je pense que sur les serveur en ligne sa marche mais faut faire la même manipulation que dans le tutoriel en plus c'est vrais que ce n'est pas nouveau. Mais toi tu c'est les faire alors .
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Sa ne marche pas sur les serveurs en lignes laisse tomber mais sa peut être utile si tu veut t'éclater sur ton serveur avec des potes (même si le mieux c'est d'utiliser un cheat serveur)
-4
mikaof13

tu a call of duty 5 sur pc ? Si oui ajoute moi c'est mikaof130 .
-4
Profil bloqué

J'ai tout les CoD sauf le 5 c'est c0n hein xD . Mais comme le 5 est juste un UP (niveau technique) du 4 sa marche exactement pareille (sauf que c'est pas le même anti-cheat je crois)
-4
mikaof13

mon montage vidéo est fini je reviens et je vous envoie le premier lien que je vois de ma vidéo .
-4
mikaof13

oui tu a raison mais haut niveau graphique moderne warfare 2 depasse le 4 et le 5 . Tu a la ps3 ?
-5
mikaof13

non mais c'est que quand tu cherche codes cod5 sur google il te sort n' importe quoi en plus il ne te l'explique pas en vidéo . Enfaite en parlant de vidéo la je fait un montage du tutoriel que j'ai fait .
-6
Profil bloqué

C'est pour sa que je l'ai :)
Mais bon je go sur mass effect 2 et je fini par un Bad Company 2 et je revient sur CoD 6 ok :D
-8