Tag avec transparence Counter strike source

Résolu
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hoxstar -
Bonjour... Je voudrais savoir comment faire un tag avec de la transparence (par ex' aux bords) sur CS:S.

Je n'ai que Photofiltre et The Gimp (mais the gimp je viens de le télécharger donc je n'arrive pas bien à m'en servir mais je pense qu'il y aurait plus de possibilités de faire un tag avec de la transparence avec ce logiciel...) et je ne voudrais pas un logiciel payant...

à chaque fois que je met de la transparence ça me met le format .GIF mais
1) ça réduit le nombre de couleurs
2) les tags ne peuvent être enregistrés que en .JPG et .TGA mais j'ai déjà essayer de faire un tag en .TGA mais quand je veux l'importer ils me mettent un message d'erreur...

voila j'attend votre aide. =D

merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

rantanplan4432 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, comment puis-je crée une animation au format .TGA pour l'utiliser en tant que tag dans CSS ?
Connaissez vous un programme gratuit et facile ?
Merci.
2
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Salut,
Utilise Xnview , c'est un convertisseur d'image simple a utiliseret gratuit ;)

Download : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

++ en esperant t'avoir aider.
0
JackNUMBER

juste en passant, l'image ne doit pas faire plus de 120ko, c'est dur en TGA mais c'est malheureusement c'est la restriction.
1
Hoxstar

Sa fait plus de 2 ans déjà mais quand tu mes ton tag sur le mur et qu'il ne s'affiche pas, cela peut avoir un rapport avec le serveur, tout les serveur n'accepte pas les tag.
1
crack520

quand tu enregistre ton tag esque tu change le format du fichier en .JPG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bah si je le fais le tag n'auras plus de transparence... car il doit obligetoirement être en gif ou en tga mais css prend pas les gif mais il prend les tga mais ça marche pas...
0
crack520 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esque tu as deja essaier car moi oui et sa fonctione
0
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

à) vrai dire non j'ai jamais essayé ^^

j'le fairais :p
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Moi il prend les .TGA
Comment puis-je crée une image a fond trasparent svp
En faite comment je pourrai enregistrer une image avec ses contours mais sans le fond derriere ?
Est ce que quelqu'un est adepte de m'aider ici ??
0

:D merci, tu pourrais expliquer un peu comment l'utiliser stp ?
0

Maintenant j'ai photoshop 7 et j'ai essayé plusieurs fois, je fais mon tag et tout je le mets en targa et ensuite quand il est importé dans le jeu je le met, j'entends le bruit mais le tag ne s'affiche pas ! =( mais ça ce trouve il fait plus de 120ko, je vérifierais :D
0