Le jeux sans risque pour mon pc ????

Résolu
cked43 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 non -
Bonjour,j'ai un asus x70I avec une carta graphique Geforce GT 220M,Pentium dual core CPU T4300, 4go de ram. Est que jouer a des jeux endomagerai mon pc a long terme???

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Non. :)
1
non

comment tu le sais ????????hein ????????sa coince !!!!!!!!!!!!!!!!!!<gras></gras>
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

la ca va, tu peu jouer. Et de tte facon, meme si ton pc est un peu juste (ce qui n'est pas le cas ), ca ne l'abimera pas. au pire le jeux ramera
1
floflo02490 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non non , Les jeux sur pc tous le monde y joue sa pourrait le faire ramée éventuellement si tu en met trop et que tu na plus de GB ;D En espérant t'avoir aider
1
cked43 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup a tous :D je vais y jouer car certaine personne me disait que c'était déconseiler xd Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LE PRO DES PROS !

NON
1