Comment lancer 007 nigjtfire sur vista

Résolu
romeo69120 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romeo69120 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

BA voila comme le dit le sujet je narive pas a lancer 007 nightfire sur vista aider moi svp jen nais besoin pour jouer avec un amie faire une team.

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

décris ta config, ton problème, donne des détails, et n'est pas peur de faire plus qu'une ligne, c'est pas payant
0
romeo69120 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol oki nn quand je lance avec mon pc xp il marche et quand je lance aver vista il veut pas tc jai 2 pc donc je test ma config sur mon vista c nividia geforce 9500gs et en ram jai 3072g ca doit marcher je suis largement oki mai veut pas ce lancer fait ecran noir et me remai au bureau
0
Utilisateur anonyme

avant tout, lis ça, merci

ensuite, sur le PC avec la 9500 Gs, tu as d'autres jeux du même genre ? tu es sur que la 9500 GS suffit pour faire tourner ce jeu ?

éventuellement réinstalle le pilote de la carte graphique
0
romeo69120 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui l'arguement il le fait tourné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sayer j'ai trouver il faut le faire marcher sur un prosesseur il étai a deux
0