Comment lancer 007 nigjtfire sur vista
Résolu
romeo69120
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
romeo69120 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romeo69120 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
BA voila comme le dit le sujet je narive pas a lancer 007 nightfire sur vista aider moi svp jen nais besoin pour jouer avec un amie faire une team.
merci
BA voila comme le dit le sujet je narive pas a lancer 007 nightfire sur vista aider moi svp jen nais besoin pour jouer avec un amie faire une team.
merci
A voir également:
- Comment lancer 007 nigjtfire sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
5 réponses
salut
décris ta config, ton problème, donne des détails, et n'est pas peur de faire plus qu'une ligne, c'est pas payant
décris ta config, ton problème, donne des détails, et n'est pas peur de faire plus qu'une ligne, c'est pas payant
lol oki nn quand je lance avec mon pc xp il marche et quand je lance aver vista il veut pas tc jai 2 pc donc je test ma config sur mon vista c nividia geforce 9500gs et en ram jai 3072g ca doit marcher je suis largement oki mai veut pas ce lancer fait ecran noir et me remai au bureau
avant tout, lis ça, merci
ensuite, sur le PC avec la 9500 Gs, tu as d'autres jeux du même genre ? tu es sur que la 9500 GS suffit pour faire tourner ce jeu ?
éventuellement réinstalle le pilote de la carte graphique
ensuite, sur le PC avec la 9500 Gs, tu as d'autres jeux du même genre ? tu es sur que la 9500 GS suffit pour faire tourner ce jeu ?
éventuellement réinstalle le pilote de la carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question