Touver helicoptere bad company 2

Résolu
sofdu42 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sofdu42 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour avoir des hélicoptère dans le mode multijoueurs se BC2.
Merci d'avance sofdu42

A voir également:

1 réponse

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'abord , Tu apparait dans l'un des 2camps ennemis si avec un peut de chance tu tombe du bon côtes de la map's attand quelques minute est tu pourras avoir les helico et les chars , kwads et autres . Mais par mal chance tu tombe dans l'autre côte de la map , tu n'auras aucun avantage , est si tu veut un avantage il faudras le trouver , soit aller dans leur camps ou bien reprendre un chars abondonné (Qui souvent , sont cassé ), donc prend un kits de mécanicien pour le réparée . Bref , si tu n'est pas du bon cote si je ne me tromper pas , tu change de camps en milieu de partie donc tu pourras les avoir
Les 20/20 ses comme les dinosaures sa existe plus !©
3
sofdu42 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup mais je pensais qu'il y en avait dans tout le modes : ruée, match a mort, conquête mais en faite il ni en a que dans le mode conquête*.
*Corrigez moi si je me trompe.
0