Battelefiel: Bad Company 2

Résolu
pedromartins Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Windows Vista avec la carte graphique suivante: GeForve 7500LE Mémoire graph. total disponible: 1023 MO
Mémoire Vidéo dédiée: 256MO
Mémoire système partagée: 767MO,
et un écran de 60hertz.

Je voudrait savoir si avec mon ordinateur je pourrait jouer à Battelefiel: Bad Company 2?

Si non aurez-vous quelques jeux sympha à me proposer, qui marcherais sur mon ordi?

3 réponses

momo308 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salu !!
je veux pas te desouvoire mais tu demande de laide alors je tendonne ^^
voila se que je pense de ta carte nvidia 7500LE

Que tu pourras pas jouer avec.
Que tu pourras regarder des film en plein écran.
Que ca suffit pour la bureautique mais que c'est tres insuffisant pour les jeux.
encor dzl
pour dautre jeux (ta deja la reponse c impossible
0
pedromartins Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors là tu te goure... Je joue actuelement a World Of Warcraft - Conter Strike - J'ai installer et fini puis désinstaler Avatar (les chtrounfes ) - Wanted - et plein d'autres MMORPG - Need For Speed Carbon/Undegrund2 - les Sims 2 ... et je crois que j'en ai oublier aucun de ces bons jeux que j'ai si bien pu jouer sans aucun probléme...

Donc j'attend une autre réponse...
0
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a enfet tous tes jeux par apport a bf bad compagny sont rien de tou ( bf et tres gourmant )
0

sauf si tu reduiiiiii les parametre du jeux tou en faible et une resolution de 1024x768
0

regard sur se forum il ya les meme rep que je vien de te donner : http://www.infos-du-net.com/forum/267558-6-nvidia-geforce-7500
0
pedromartins Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai fait sa avec Avatar... j'ai mis la resolution 800x je sais plus et sa ne m'as pas gacher le plaisir du jeux... Donc c'etait un peut sa ma question mais je me suis mal éxprimer...
0

mais entre avatar et bf bad compagny 2 ya une tres grande diférance mais jeperrr que sa marchera ^^ )
0