Counter Strike Source : cheat blackk1 AIDE:(

Résolu
johnjohn1000 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johnjohn1000 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 mai 2010 à 21:00
Bonjour a tous, voila, j'ai installé le "cheat" blackk1 , et quand je suis dans le jeux, je n'arrive pas a faire apparaitre la console ( voir ici à l'image, a gauche il y'a une petite sorte de console : http://csscheats.online.fr/images/screen11.jpg Comment faire pour la faire apparaitre svp ? Merci beaucoup a ceux (ou celles ? ) qui m'aideront :)
A voir également:

1 réponse

simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ahhhhaaahhhh !!! Encore un cheater de plus x(

Aprés faudra pas venir pleurer si tu te valve par ban ahahahahha

Personne ne répondra a ton poste ceci est interdit sur ceux type de discussion public !!!
3
johnjohn1000 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ah bon , désolé , je ne savais vraiment pas, je suis vraiment nul a counter strike source, et vu que de nombreux sites en parle et les mettent en téléchargement, je pensais que l'on pouvait et que c etait légale. vraiment désolé. Merci :)
0
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

En n'aucun cas un cheat est tolérer cheat = triche ^^ Crois tu vraiment que ses autoriser ? ^^

Je te conseille vivement de désinstaller celui ci est de ne plus y toucher !!!
A moi que tu veuille racheter un compte steam x)
0
johnjohn1000 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non tu as raison , c est plutot logique lol je vais le desinstaller imédiatement . merci encore :)
0