Problèmes NFS Most Wanted et GTA Vice City
Résolu
Joffreyjojo
-
Joffreyjojo -
Joffreyjojo -
Bonjour,
J'ai installé Need For Speed Most Wanted sur mon ordinateur fixe. Il fonctionnait bien sur mon portable ACER Aspire. Quand je veux y jouer, un côté de ma voiture est noirci. Les reflets de lumière sont toujours là, mais c'est comme si quelqu'un avait vidé sa bombe de peinture noire sur le côté de ma caisse (il reste quelques endroits où on voit un peu la vraie couleur en transparence). D'où vient ce bug graphique? J'ai beau désinstaller et réinstaller le jeu, rien n'y fait.
Un souci aussi dans GTA Vice City, cette fois au niveau des sons. La voix de Lance Vance et d'autres personnages crépite, le klaxon de la Cheetah bugue comme si il y avait un faux contact (le son grésille et crépite).
Pour GTA, même topo, désinstall, nettoyage et réinstall. Rien n'y fait. Je pense à un problème de matériel. Je vous donne ma config :
Windows XP SP2, Intel Pentium Dual CPU , 2.40 GHz, 2,99Go de RAM
Ma config donnée par le site ma-config.com :
Quelqu'un sait ce qui cloche?
Merci d'avance pour vos réponses ;).
J'ai installé Need For Speed Most Wanted sur mon ordinateur fixe. Il fonctionnait bien sur mon portable ACER Aspire. Quand je veux y jouer, un côté de ma voiture est noirci. Les reflets de lumière sont toujours là, mais c'est comme si quelqu'un avait vidé sa bombe de peinture noire sur le côté de ma caisse (il reste quelques endroits où on voit un peu la vraie couleur en transparence). D'où vient ce bug graphique? J'ai beau désinstaller et réinstaller le jeu, rien n'y fait.
Un souci aussi dans GTA Vice City, cette fois au niveau des sons. La voix de Lance Vance et d'autres personnages crépite, le klaxon de la Cheetah bugue comme si il y avait un faux contact (le son grésille et crépite).
Pour GTA, même topo, désinstall, nettoyage et réinstall. Rien n'y fait. Je pense à un problème de matériel. Je vous donne ma config :
Windows XP SP2, Intel Pentium Dual CPU , 2.40 GHz, 2,99Go de RAM
Ma config donnée par le site ma-config.com :
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox Client e-mail par défaut: Microsoft Outlook Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express Antivirus: avast! antivirus 4.8.1368 [VPS 100618-1] 4.8.1368 Carte mère SMBios version 2.5 http://ww25.abit.com.tw/?subid1=20201204-2050-2686-8434-c55905a3afd2 I-45CV(Intel i945GC-ICH7) 1.0 Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 02/12/2008 taille: 512Kb Chipset Northbridge: Intel i945G Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R) Processeur Intel Pentium E2220 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 1024 Ko ) Mémoire Mémoire physique totale: 3072 Mo, Type: DDR2, @333.4MHz, 5.0-5-5-15--1T DDR2 Corsair CM2X2048-6400C5 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18) DDR2 ASint Technology B3BJ2LF3FN 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18) Carte Graphique Intel(R) 82945G Express Chipset Family Périphériques IDE MAXTOR STM3500320AS MX1A (SATA, 465.76 Go) Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVDRAM GH22NS40 NL00 (DVD-RAM Recorder) SJ3468L EJJ812I 1.01 Disque dur MAXTOR STM3500320AS Cartes PCI/AGP Stockage Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) IDE Controller: Intel Corporation:N10/ICH7 Family SATA IDE Controller: Réseau Marvell Technology Group Ltd.:88E8039 PCI-E Fast Ethernet Controller: RaLink:RT2561/RT61 802.11g PCI: EW-7108PCg Affichage Intel Corporation:82945G/GZ Integrated Graphics Controller: Multimedia Intel Corporation:N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller: Ponts Intel Corporation:82945G/GZ/P/PL Memory Controller Hub: Intel Corporation:N10/ICH 7 Family PCI Express Port 1 Intel Corporation:N10/ICH 7 Family PCI Express Port 2 Intel Corporation:82801 PCI Bridge Intel Corporation:82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Bridge: Bus Series Intel Corporation:N10/ICH7 Family USB UHCI Controller #1: Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #2: Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #3: Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #4: Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB2 EHCI Controller: Intel Corporation:N10/ICH 7 Family SMBus Controller: Périphérique USB Microsoft Corp. Basic Optical Mouse v2.0 (Périphérique d'interface utilisateur USB) Sony Corp. Batoh Device (Périphérique d'interface utilisateur USB) Pixart Imaging, Inc. USB Composite Device Pixart Imaging, Inc. Philips SPC230NC Webcam Technology Innovation Holdings, Ltd Concentrateur USB générique Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris HID Ecran(s) Écran Plug-and-Play( AL1916W) Écran Plug-and-Play( AL1916W)
Quelqu'un sait ce qui cloche?
Merci d'avance pour vos réponses ;).
A voir également:
- Problèmes NFS Most Wanted et GTA Vice City
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Code vice city psp avion - Forum PSP
6 réponses
Bah le souci c'est que là justement c'est l'inverse. Mon portable ACER Aspire supportait ces jeux.
Là c'est un ordi acheté chez SEDATECH, un ordi de bureau, une tour quoi ^^.
Faut changer la carte graphique pour Need For Speed, et la carte son pour GTA alors?
Là c'est un ordi acheté chez SEDATECH, un ordi de bureau, une tour quoi ^^.
Faut changer la carte graphique pour Need For Speed, et la carte son pour GTA alors?
Salut, ça vient de ta carte graphique qui n'est pas puissante (du tout).
Les pc portables ne sont pas faits pour jouer...
Pour GTA je dirais même chose...
Les pc portables ne sont pas faits pour jouer...
Pour GTA je dirais même chose...
Ok merci pour tes conseils,
J'ai regardé les cartes graphiques. J'ai vu une Sapphire RADEON HD 4890, elle a pas l'air mal et pas trop cher apparemment.
Tu me conseillerais quoi pour être tranquille dans les jeux vidéos ?
J'ai regardé les cartes graphiques. J'ai vu une Sapphire RADEON HD 4890, elle a pas l'air mal et pas trop cher apparemment.
Tu me conseillerais quoi pour être tranquille dans les jeux vidéos ?
Ok. Et pour le son dans GTA, c'est pas un réglage à faire? Parce que ma carte son a pas l'air mauvaise...
J'ai vu les NVIDIA sur rue du commerce :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GIGABYTE/2862212-Carte-Graphique-Geforce-9500GT-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm
Après y a la même mais avec un truc qui change. Je ne sais pas ce que c'est : le DVI-I et le HDMI . dans une des cartes c'est "dual link x1" et "natif" et dans l'autre c'est "2" et "par adaptateur".
http://www.rueducommerce.fr/Composants/9-Cartes-Graphiques/27-Cartes-Graphiques-nVidia.htm
Comment on sait si une carte graphique est compatible? Avec ma config y aurait quoi chez rue du commerce? Je me doute qu'il faut 1024 Mo en mémoire.
J'avoue que j'y connais rien en hardware.
J'ai vu les NVIDIA sur rue du commerce :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GIGABYTE/2862212-Carte-Graphique-Geforce-9500GT-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm
Après y a la même mais avec un truc qui change. Je ne sais pas ce que c'est : le DVI-I et le HDMI . dans une des cartes c'est "dual link x1" et "natif" et dans l'autre c'est "2" et "par adaptateur".
http://www.rueducommerce.fr/Composants/9-Cartes-Graphiques/27-Cartes-Graphiques-nVidia.htm
Comment on sait si une carte graphique est compatible? Avec ma config y aurait quoi chez rue du commerce? Je me doute qu'il faut 1024 Mo en mémoire.
J'avoue que j'y connais rien en hardware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l'achat de ta carte graphique va sur rue du commerce il y a pas mal de promos.