World of Warcraft Account Battle.net
Résolu
Pétenque
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs information sur mon compte battle.net , pour commencer sur mon compte j'ai rentré mon compte de World of Warcraft et ensuite un compte nommé wow1 un compte rentré en eseiller de recruter un amis .... Cependant j'ai entendu dire qu'apres 3 mois ton compte sé autodétruit quel que chose comme ca.
Merci pour tout vos réponse !
Je les attend en grand nombre !
Pétenque
Merci pour tout vos réponse !
Je les attend en grand nombre !
Pétenque
A voir également:
- World of Warcraft Account Battle.net
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- User account control - Guide
- Path of exile 2 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un compte World Of Warcraft ne sera jamais détruit (juste gelé si impayé), ceci est stipulé dans la charte de la firme Blizzard.
Tu peux allez dans "gestion du jeu"(celui en question) et clicker sur "annuler l'abonnement" qui gèlera le compte de jeu. Mais celui ci ne se supprimera pas... (chartes de blizzard: le compte t'appartiens, mais ils en ont plein droit)
Un compte World Of Warcraft ne sera jamais détruit (juste gelé si impayé), ceci est stipulé dans la charte de la firme Blizzard.
Tu peux allez dans "gestion du jeu"(celui en question) et clicker sur "annuler l'abonnement" qui gèlera le compte de jeu. Mais celui ci ne se supprimera pas... (chartes de blizzard: le compte t'appartiens, mais ils en ont plein droit)
ben toutes les information d'un compte battlenet sont sur... battlenet.
www.battlenet.fr
personne ne pourra te donner des informations sur tes comptes. il faut que tu ais les mot de passe.
www.battlenet.fr
personne ne pourra te donner des informations sur tes comptes. il faut que tu ais les mot de passe.