Question sur xbox360
Résolu
sevrinexbox
-
sevrinexbox -
sevrinexbox -
Bonjour,
je voudrai savoir si ses possible de naviguer sur internet (facebook) avec ma xbox 360 elite merci de me donner reponse
je voudrai savoir si ses possible de naviguer sur internet (facebook) avec ma xbox 360 elite merci de me donner reponse
A voir également:
- Question sur xbox360
- Driver xbox360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bio. Xbox360 - Forum Xbox 360
- Xbox360 e68 - Forum Jeux vidéo
- XBOX360 Flash - Forum Xbox 360
- Xbox360 - Xploder - Forum Xbox 360
3 réponses
Bonjour ,
De mêmoire ( j'y suis plus souvent en effet ) , il ne me semble pas que cela soit possible . grace à ton compte window live , tu as accés à windows live messenger , mais facebook , je pense pas .
De mêmoire ( j'y suis plus souvent en effet ) , il ne me semble pas que cela soit possible . grace à ton compte window live , tu as accés à windows live messenger , mais facebook , je pense pas .
Bonjour,
on peut aller sur facebook (et twitter), et c'est même plus convivial qu'avec un navigateur normal...
mais on ne peut pas naviguer sur internet, comme avec IE ou firefox.
Facebook est une application qui fonctionne seulement avec les compte Gold par contre !
n'oublie pas de cliquer sur résolu :-)
bonne journée
on peut aller sur facebook (et twitter), et c'est même plus convivial qu'avec un navigateur normal...
mais on ne peut pas naviguer sur internet, comme avec IE ou firefox.
Facebook est une application qui fonctionne seulement avec les compte Gold par contre !
n'oublie pas de cliquer sur résolu :-)
bonne journée