COD2 multijoueur Comment courir tres vite?

Résolu/Fermé
Jimy - 13 janv. 2007 à 17:25
 kiki77700 - 22 juin 2010 à 00:40
Bounjour à tous,
je rassure tous de suite les adeptes de ce jeu qui n'aime pas les cheater.. moi je joue tres régulierement en ligne et j'ai pu observer sur le serveur que certains joueurs possaidaient un objet qui permet de courir très vite (en forme de graine) si quelq'un sait de quoi il s'agit merci de me le dire et de me dire comment faire pour l'avoir.

6 réponses

bc.co Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 18
7 juin 2007 à 15:10
c'est un mod vraiment super , bcp moins soulant que l'original , le plus connu des mod simpliquant ça est le mod merciless , vraiment super au niveau de l'ambiance il rajoute des bombardement tu pers ton arme si on te touche au bras , tu tombe par terre si on te touche a la jambe.
3
lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 17
25 févr. 2008 à 17:11
Bonjour,

si c'est ton propre serveur ouvre la console et tape /g_speed 500 ( + le chiffre monte plus ta vitesse augmente)

sinon titi0816 l'a dit.

Au revoir
2
salut le petitchaton
dis tu sais comment faire pour sauter plus haut come pour courir que tu viens d'expliquer
merci cordialement
0
comment tu louvre la console ?ajoute moi Psn:kiki77700
0
slt en faite je ne conprend po trop cmt on fait pour courir vite ds 1.6 tu serai m expliquer en detail stp merci
1
lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 17
2 mai 2008 à 19:44
Bonjour,

Mets plutot la gravité car jump-height est vérouiller
Commande console /g_gravity 100 ( + tu diminue le nb plus tu vole )

à partir de 44 tu ne retombera plus jamais sur la map ( sauf /kill ou /g_gravity 100 ou 700 )
1
Comment tu ouvres la console ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi0816 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 20
7 juin 2007 à 10:03
c'est tres simple l'admin du jeux a mit un mod et alors on peut courire tres vite et ce n'est pas une graine met la moitier d'un cheval il dise apuit sur f pour courir ou alors press f to jump voila
0
enfaite il faut avoir un logiciel pour courir très vite ou sauter très haut car un copain à moi a eu ce logiciel et quand on fait un match privé tous le monde cour très vite mais on ne peut l'utiliser en ligne que en match privé mais ce qui est simpa c'est que dès que tu va avec quelqu'un qui a ce logiciel tout les matche privé que tu fait ben on cour vite jusqu'a que tu éteint ton système j'èspère que sa aura répondu a ta question .
0