Cle d activation css

Résolu
globule12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dery-yann Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma cle d activation
mon pc a eut un gros bug et il a fallu que je reinitialise mon pc
bien sur css sait desinstaller
apres l avoir reinstaller a partir de mon compte steam il me demande la cle d activation
que je n est plus bien sur
alors y a t il une solution pour la recuperer?
merci.
A voir également:

6 réponses

Dery-yann Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bin normalement reconnecte toi sur ton compte steam et tu n'a pas besoin de remettre ta clé pour joué car le jeu sera sur ton compte steam
2
Dery-yann Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok je ne sait pas si je t'ai aider^^
Mais a part sa, c'est quoi ton nom de compte steam ? pour que je te mette en ami^^
1

La clé d'activation tu l'avait deja utilisé sur ton compte steam ?
0
globule12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle a deja ete activer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
globule12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est ce que j ai fait mais il me demande toujours la cle
0

je te remercie c est bon j ai reessayer est ca fonctionne merci
0