Equipement Gamer

Résolu
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais m'acheter des équipement : souris, casque et tapis de souris

Merci de me guider

A voir également:

5 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Moi je dit :

- Casque Creative Labs
- Souris Logitech G500, ou Razor diamon
- Tapis de souris, SteelSeries QcK ( ou mieux si t'as les sous )
1
Kharajin Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

casque Alienware TactX avec micro bien sur !

Sentinel Advance pour la souris

Et le tapis aucune idée a toi de faire le choix :-)
0
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci je vais voir sa
0
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et en carte graphique ? 200 e
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Tu veux aussi une carte graphique ? Cela dependra donc de ta configuration, de la résolution de ton ecran !

Avec un budget de 200€, je propose une ATI HD5770 a 160€ environs ( sur ldlc.com )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et est-ce que cette carte graphique https://www.pixmania.com/ est compatible avec mon ordi ??

quelles caractéristiques puis je vous donner ?
0

Trop bien c'est exactement la mienne ^^

Mais dis moi, ton processeur ( exemple : INTEL core 2 duo E4600 a 2.4ghz )
Ta quantitée de ram et si c'est DDR2 ou DDR3
Ta résolution d'ecran ( exemple : 1440x900 )

a++
0

si sa peut t'aider voila http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=795177screenshot_20100619_155914.jpg
0

Ok, bien !

Quelle utilisation pour ta carte ? Jeuxvideo ?
Sinon, tu as acheté cet ordi en grande surface ( J'ai vu HP ) ?

merci ++
0

oui je joue cod4 et cod6
j'ai acheter mon pc à Boulanger
0

alors, tes jeux ne sont pas vraiment des betes graphiquements et ne sont donc pas tres gourmand ... Donc, une carte moins puissante suffirait ^^

Par contre, sur ce genre de PC, je déconseille fortement de changer des pieces, d'origine peu fiable, alors en le modifiant sa devient une bombe a retardement ... et l'alimentation ne supporterait surrement pas et la carte mere non plus !

Tu peu tenter le coup, mais tu risque d'avantage de tout casser !
Quelle est ta CG actuelle ?
0