Image perso dofus urgent!!!!

Résolu/Fermé
xx-matrix Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dark-simpson -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire une image avec son perso de dofus, avec des aile d'ange deriere et son nom au dessus, comme les bon joueur^^

merci d'avance
A voir également:

28 réponses

Baptiste

Va sur http://www.dofus.tools/index.php?page=avatar
C'est un super logiciel de création d'avatard.
En plus facile a utiliser.
Bonne journée
39
Atilla

Bonjour,si vous connaisiez un autre site ou quelque chose a telechargez dites le moi Apar http://www.dofus.tools/index.php?page=avatar
10
dodo2032

bonjour,

pour faire une belle image de ton perso va sur barbok (c'est un cite) et va tout en bas d'en lien et clic sur map interactif
5
dragondid-xx

salut je jou a dofus jé éssayé votre site il é tro bien ce ki jou a dofus je vou ajoute ama liste dami disé moi commen vou vou aplé
3
sacri-defous

moi je mapelle sacri-defous je suis sur mylaise lvl36 répon moi je regare a pepré tou lé 4 mois sur ce site!!
alor si tu ve bienje suis content aussinon pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremyfontaine

Bonjours, moi je suis un sadidas niveau 43 ange, abonner ! il faut aller a bonta pour avoir les ailes ange !
2
olimarc

salu tou le monde je jou moi ossi, a dofus je mappelle Magedelumiere je jou sur hyrkule je sui ange je sui lvl29si il y a kel kin ki et sur hyrkule parmi vou si oui dite comment vou vou apeler et je vou metrer dan met amis je vou marke kan je sui cnecter le :lundi mardi jeudi vendredi pa avan16:45 le mercredi pa avan 9;30 le samedi et le dimanche a partire de 9:00
0
moshpit > olimarc

mon pseudo c moshpit je joue sur hyrkul et je suis un feca lv 105 (pr l'instant^^ sa evolu^^)
0
papy

.
0
anonyme

c gratis?
1
sergio

jveu des fto dofus fo aller ou?
svpl
1
stefconseil07

moi j'ai dix fois plus simple est c'est gratuit ! vous taper dans google "avatar dofus" vous faite le premier lien et après vous arriver sur la page , et si vous avez un minimum d'intelligence c'est facile (j'ai 12 ans et j'ai compris)
1
Elowdiie

Et bien tu vas dans google et tu tape:dofus trol avatar. Moi cais comme sa que j'y arrive!
1
dark bork

comment on fait pr avoir des emoticone de msn genre un enutrof ki fai COUCOU ???
0
legrand-iop

il fo que taille sur le site http://www.emoticone-dofus.fr
0
Dx-Nini > legrand-iop

Sa marche po
0
dark-simpson

DSL J4AI ESAYER SA MARCHE PAS
0
benjamin

il faut etre abo et aller a la milice debonta pour etre ange et brakmar pour demon
0
Full-Fly

MOI iop terre level 184 je te propose d'aller faire un tour sur Barbok c'est pas mal moi j'ai fait ma photo dessus c'est simple et tres efficasse
Mais je ne les pas mis sur le forum je n'y arrive pas
et surtout vive les brakma mais ceux qui sont bonta mettait vous le doigt dans le kul
VIVE les iop VIVE Hecat VIVE Jiva VIVE Menalt ....... il y en a plein que je ne siterais pas trop longt lol

Bon jeu :p
0
dodo

pas marrant pour les bonta
0
mounir

bonjour, il faut être abonné et aller à une prisme et utilise le
0
linconu

boujour je voudrai savoir comment on fai pour avoir limage de son perso est le nom avec
0
ladanation-ultime

va sur http://www.dofus.tools/index.php?page=avatar

ou va sur google est tape dofus tools
0
keke

tu va ds google et tu tapes dofus tools ensuite tu cliques sur avatars tu laisses charger ensuite tu crée ton image ;)
0
SBGUTRHGHSR

va sur google et tape dofus avataril y aura 1 video comment cree avatar tu clic tu regarde la video partie 1 et partie 2 a++++ sa fait plesire de teder XD ++
0
pimouss

plop , tu va sur le site avatar dofus pui tu le crée a++
0
lolofays Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut , tu dois être ange pour avoir des ailes derrière ton dos
-1
le dofusien

comment?
0
thibo > le dofusien

tu vas dans concete et tu mais activer
0
garve > thibo

ou dans concepte stp
0
jujugasca > thibo

pour ,pouvoir je faire sont avatar pour le voir dans le futur comment tu le veut ou pour simplement (la metre en fond d'ecrant ...)tu va sur "dofus tools"
0
tuertuer

nn pas obliger meme les bracondes aile
0
bryannou

coment es quon fait pour avoir lemo pet
-1
dark-simpson

pour avoir lemo pet fo droper le parchemain ki permet de peter dans la zone des marais ou fo l'acheter .
0