Suite de mw ??
Résolu
okey2105
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un grand fan de cod mw2 et je voudrais savoir si il y aurra un mw3 =)
VOila ^^
Cordialement Okey
VOila ^^
Cordialement Okey
A voir également:
- Suite de mw ??
- Mw snap - Télécharger - Capture d'écran
- Nfs mw 2005 mobile android & ios - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antho62710 tu n'ai pas tré émable..
Oué je c pour black ops ...mais il sera su la guerre froide..je préferai un MW3 ;D . merci daminator ! :)
Oué je c pour black ops ...mais il sera su la guerre froide..je préferai un MW3 ;D . merci daminator ! :)
Apres, je t'avoue que je déteste CoD, et je n'en sais pas beaucoup ^^
Cela dit, afin d'aider, je peu juste te dire que black ops est définitif et une date existe ( 9 novembre de memoire )
MW3, lui n'en est que au stade de rumeur, peu etre n'aura t'il pas se nom, et MW3 a bien des soucis avec son equipe de développement ( ils démissionnent tous ^^ )
30 novembre = Crysis 2 vivement =)
a++
Cela dit, afin d'aider, je peu juste te dire que black ops est définitif et une date existe ( 9 novembre de memoire )
MW3, lui n'en est que au stade de rumeur, peu etre n'aura t'il pas se nom, et MW3 a bien des soucis avec son equipe de développement ( ils démissionnent tous ^^ )
30 novembre = Crysis 2 vivement =)
a++